~ Prologue ~

106 15 18
                                    

je m'appelle Lou, mais mes amis m'appellent Louve. Vous vous demandez sûrement pourquoi ce surnom ?! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne m'a pas été attribué sans raisons.

Je mène une vie assez agréable et paisible depuis que j'ai 15 ans, je dois vous avouez qu'avant, chaque jour n'était pas une partie de plaisir.

Mon père, Stephen Smith, peut avant avoir su que sa femme et lui- même attendaient une nouvelle venue, trouva malheureusement la mort lors d'une balade en foret. Ce fut une terrible et douloureuse épreuve pour ma famille. Surtout pour ma mère. Elle était désespérément amoureuse de son adoré et ne rêvait que d'une seule chose, vivre et vieillir à ses cotés. Cependant la vie en décida autrement. 

Ma mère et mes frères furent informés que les résultats  de l'autopsie réalisée sur mon père, nous prouvèrent que mon paternel avait subi une attaque animalière dont les innombrables plaies et griffures immaculés sur son corps pouvaient en témoigner.

L'annonce diffusée, toutes les recherches et enquêtes lancées furent aussitôt stoppées et le dossier classé "affaire résolue"

En ce qui concerne ma mère, Alison Smith, on raconte que c'était une femme pleine de vie et souriante. Seulement... c'était avant l'accident de mon père. Suite à la mort de celui-ci, elle eu de nombreux soucis de santé, ce qui inquiéta les médecins pour les répercutions qu'aura le bébé, moi. Le temps passait, et les jours devenaient plus noirs les uns que les autres. Elle se laissa donc désespérément dévorer par l'immense chagrin qui la consumait de jour en jour. Voyant son état se dégrader au fil du rems, ils prirent donc la lourde décision de faire accoucher ma mère prématurément. Ils s'avaient que le risque de décès de cette opération était élevée, mais ils n'avaient pas le choix... Les spécialistes ont réussis, par je ne sais quel miracle, à m'en sortir indemne de cette situation difficile et sans séquelles pour le reste de ma vie. Ma mère n'a pas eu cette chance, elle est morte en me donnant naissance. 

Et c'est ainsi que mes deux frères et moi sommes devenus orphelins, nous avons atterri dans l'un des meilleurs orphelinat de France dans le sud-ouest plus précisément. Notre mère avait tout prévu avant sa mort, elle savait pertinemment qu'elle allait mourir d'ici peu de temps. Elle fit donc le nécessaire pour que l'on puisse vivre ensemble ma fratrie et moi et non être séparé les uns des autres. Et pour que l'on puisse avoir la meilleure vie possible malgré les circonstance.

Malgré les démarches avancées de ma mère et les nombreuses conditions ordonnées nous dûmes régulièrement changé de familles d'accueils. 

A vrai dire, je dois bien avouer que se fut en partie de ma faute. Etant bébé tout allait au mieux, mais une fois l'apprentissage de la parole acquis et le développement de conneries élevés, les familles firent vite fait de nous ramener d'où nous venions. 

Durant une longue période, aucune famille nous accueillis. Mais arriva l'année de mon quinzième anniversaire, où nous avons enfin rencontré le famille idéal. Une jeune femme âgée de vingt-sept ans, prénommée tris, s'est présentée au mois de mars à notre orphelinat pour obtenir notre garde. Elle était tout simplement resplendissante, ces cheveux clair adoucissent les traits de son visage, sa peau clair lui donnait un coté agréable et son sourire m'inspirait une totale confiance en elle. 

Quelques semaines plus tard et des montagnes de papiers signés. Tris a enfin eu l'autorisation de nous avoir à sa charge. Les jours qui suivirent, nous avons rassemblés le peu d'affaires personnelles qu'il nous restait et nous sommes envolés pour le Brésil.

Nouveau départ.

Nouveau monde.

Nouvelle vie.

Aujourd'hui j'ai 19 ans et je suis en terminal. Je n'i pas eu la chance d'acquérir mon BAC du premier coup, comme l'on put le faire mes frères. J'ai donc décidé à contre coeur, de refaire une année de lycée. J'étais septique au début mais si cela me permettais de faire par la suite les études que je souhaitais, alors il n'y avait pas à réfléchir.

Je vis actuellement dans une maison d'architecte au beau milieu de la foret de Tijuca à Rio au Brésil, en compagnie de ma tutrice et de mes deux adorables frères, Lucas et Stiles.

Je vis actuellement dans une maison d'architecte au beau milieu de la foret de Tijuca à Rio au Brésil, en compagnie de ma tutrice et de mes deux adorables frères, Lucas et Stiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour faire simple mes grands frères sont totalement opposés, mais que le dit le dicton " les opposés s'attirent ". Ils sont inséparables et ils adorent élaborer des plans pour me ridiculiser et me faire chier H24. On ne choisit pas sa famille... ;)

Lucas est le deuxième descendant, c'est le petit sensible de la famille mais il peut avoir fort caractère quand on le chauffe. Quant à Stiles, il est l'ainé de la tribu, lui aime plutôt jouer les gros durs, être le mâle dominant en faite... d'ailleurs Il ne vaut mieux pas trop le chercher ou sinon vous risqueriez de le regretter. Mes deux frères sont tout ce qu'il me reste de ma vrai famille, Ils sont mes deux grands piliers qui m'aident à affronter tous les problèmes que je peux croiser, ils comptent énormément pour moi.

En ce qui me concerne, je suis la petite dernière, la petite protéger, à l'époque je ne savais pas encore qui j'étais et je n'étais pas prête de le découvrir... loin de là. j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver et du rôle que j'allais tenir dans cette folle aventure. Cela faisait seulement quelques mois que je venais d'atteindre mes 19 ans et mon épreuve ne faisait que commencer. Etais-je prête à les rencontrer ? Etais- je assez forte pour découvrir la vérité ? Pourquoi tant de secrets et de trahisons ? Je vous propose de tout vous révélez à condition de vous accrochez car surprises, révélations et amour incertain sont les piliers fondateurs de mon incroyable histoire.  


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hey ! Alors voilà j'espère que mon prologue vous aura plu :)

Prologue ; 1030 mots

Si vous voyez des fautes ( et dieu sait qu'il y en a :-D ) n'hésitez pas à me le signaler par commentaire ou par message privé ;)

Bonne lecture !

La Décision Où les histoires vivent. Découvrez maintenant