~ Chapitre 1 ~

74 15 17
                                    

Je sentais la douce chaleur d'un rayon de soleil me caresser tendrement la joue à travers les rideaux transparent de ma fenêtre de chambre. Me sortant délicatement de ma somnolence. 

J'aime me réveiller ainsi, c'est un petit moment de bonheur que la nature à la gentillesse de m'offrir chaleureusement, elle me met de bonne humeur dès mon réveil.

Alors que je baignais encore dans la léthargie, je me redressa de mon lit douillet pour choper mon téléphone sur la table de nuit. J'ouvris difficilement les yeux et les balada sur l'écran lumineux que je tenais dans les mains. Celui-ci indiquait 6h45 ;

L; Aller Lou lève toi sinon tu vas encore être en retard...

Je poussai un long soupire de désespoir, pris mon courage à deux mains et m'extirpa de mon cocon.

Une fois le cerveau remit en place et mes esprits revenu à la normale je m'engageai vers la salle bains.

Putain la motivation est présente...

Du bout des doigts je me froppai les yeux et me fis de légères petites tapes sur les joues pour me réveiller un peu.

Cependant je mis un terme a ma course lorsque je passa devant ma fenêtre de chambre. Je me retournai. Fis marche arrière. Me dressa face au filet de lumière qui traversait la fenêtre pour venir embrasser la jeune peau de mon visage. Cette agréable sensation de chaleur provoqua de multiples frisons dans tout mon corps, et me fis redresser mes poils de bras.

 Cette agréable sensation de chaleur provoqua de multiples frisons dans tout mon corps, et me fis redresser mes poils de bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain mon coeur rata un battement, une boule se forme dans mon ventre et une sueur froide s'empara de mon être. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue de la visite inattendue de ce bel et étrange individu devant chez moi.

J'ouvris la bouche, ébahie par la scène qui se dressait devant moi et aucun son ne réussis à sortir de ma gorge, comme bloqué.

"C'est insensé" me dis-je pour moi même.

Je m'empressai de sortir de ma chambre, de courir jusqu'à la porte d'entrée tout en faisant attention de ne pas culbuter ou même me vautrer par terre en rentrant en collision avec un meuble.

J'ai déjà assez de bleu comme ça sur mon corps, ce n'est pas le moment d'en rajouter.

Des tas de questions surgissent de mon esprit, et ne cesse tourner en boucle dans ma tête.
Que fait-il ici ?! Est-il venu seul ? Ou accompagné ?

Une fois arrivée devant la porte d'entrée, je stoppa net ma course et une lueur d'hésitation me traversa l'esprit. Es ce que je fais le bon choix ? Non, j'en suis consciente. Je suis complètement butée mais ça met égale.

D'un geste brusque j'ouvris la porte et atterri sur la terrasse humide de la rosée du matin. Je sentais les rayons du soleil sur ma peau, le vent faire voler mes longs cheveux châtains et l'air humide effleurer mes courbes dénudées.

Le printemps est ma saison préférée. C'est à ce moment que tout revit. Moi tout particulièrement.

Je plongeai mes yeux dans les siens. Et comme une sorte de connexion se créa entre nous, un lien si fort que je ne saurais comment vous l'expliquez. Nous laissant ainsi communiquer par simple pensée. Cela peut paraitre irréel, pourtant c'est la vérité. Je ressens toutes ses émotions, ses sentiments à mon égard juste à travers son regard intense.

Je fis quelques petits pas vers lui puis mis un genou à terre. Surprise, il fit de même ne laissant q'une courte distance entre nos deux corps.

Je réussis temps bien que mal à bredouiller quelques mots presque inaudibles.

L; Woua... tu es... juste magnifique.

Un loup, un magnifique loup noir avec quelques poils blanc dissipés un peu partout sur sa fourrure épaisse, ses yeux gris cendrés me regardaient fixement, ses oreilles pointues étaient orientées dans ma direction et sa respiration était lente.

Je baigne dans une allégresse totale, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis de telles émotions agréables. Trop longtemps.

Quand à moi je mémorisais chaque traits de son pelage, de son museau pointu, de ses beaux yeux gris, de ses oreilles d'un noir intense comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Après tout, c'est vrai ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir un magnifique loup sauvage d'aussi près, je ne sais pas par quel miracle ce loup ne me pas encore sauter à la gorge mais vu son doux regard, il ne donne pas l'impression d'être féroce. Pourquoi ? Est-t-il spécial ? 

Sans gestes brusques , je tendis ma main gauche petit à petit vers son museau pour tenter de le caresser même si je savais que cela était risqué. Au début il recula légèrement sa tête lachant un petit grognement grave. Je sursautai. Puis après quelques secondes d'hésitation je fermai les yeux et continua malgré tout d'avancer ma main dans sa direction. Je ressentis un léger souffle chaud se rapprocher de mes doigts, celui-ci était entrain de me renifler le revers de la main. Le fait de sentir son souffle sur mes paumes de main me provoqua des sensations nouvelles dans mon corps tout entier. Une sorte de plaisir intérieur que je ne saurais vous décrire.

Quelques instants plus tard, je m'autorisai à ouvrir les paupières, un sourire se dessina de suite sur mes lèvres, j'en avais presque les larmes aux yeux... Moi Lou Smith, était actuellement entrain de caresser un remarquable et doux pelage d'un loup sauvage. Je n'arrivais pas à y croire, c'était juste magique.

Soudain, en une fraction de seconde, une grande et humide main emprisonna ma bouche et une autre agrippa mon bras droit pour me tirer en arrière. J'essayai de me débattre comme je le pouvais sans aucun résultats jusqu'à ce que mon agresseur jusqu'à présent inconnu me cria mon nom:
.
???; Louve arrête de bouger bordel !
.
Je reconnu de suite la voix grave et viril de mon frère Stiles et m'arrêta de gesticuler dans tout les sens.

Qu'es ce qu'il fou debout à cet heure là ?!
Mais surtout pourquoi a t-il fait ça cet imbécile ?!

Je regarda dans la direction du loup, ce n'était plus le même.

Mon corps se raidit à la vue de cette nouvelle bête féroce.

Il s'était redresser, et grognait avec un air des plus menaçant et féroce ce qui laissait apparaître ces dents pointues et ces gencives rosées. Ces beaux yeux cendrés laissait place à un noir intense et profond. A présent il me fait peur, je pouvais sentir la panique me gagnée peu à peu et mes mains devenaient moites.

Que lui était-il arrivé ?
Comment peut on changer radicalement de comportement en si peu de temps ?

//////////////////////////////////////////////////////

Quel est ce lien qui s'est créé entre ces deux personnes ?
A t-il une signification précise?
Lou et son frère sortiront-ils sain et sauf de cette situation ?

Chapitre 1 ; 1150 mots

La Décision Où les histoires vivent. Découvrez maintenant