Et lui ? Que pense t-il de moi ? Es ce réciproque ?
Je quitta mes pensées lointaine lorsque mon attention fut attirée par la vibration émis par mon téléphone sur mon bureau.
J'entrape mon téléphone, l'allume et remarque sur l'écran verrouillé, une nouvelle notification, un nouveau message du nom de " Incconnu" ...
//////////////////////////////////////////////
Je fronça les sourcils a la vue de ce mystérieux message, de qui peut il provenir ?
J'entra alors mon code déverrouillant ainsi mon smartphone et ouvris directement l'application " message "
[ Inconnu :
Chères damoiselles et damoiseaux de Terminale ! Pour fêter cette nouvelle année scolaire qui a débuté de cela maintenant 1 mois, vous êtes tous généreusement invité à la mega fête organiser chez le jeune étalon de la soirée ! Rendez vous demain soir au 135 beach real à 19h30 ! On vous attends nombreux ! ]Après avoir lu attentivement l'invitation de mon interlocuteur anonyme, j'envoya de suite un message à Rosalie via snapchat.
[ Moi:
ROSALIE !!!! Dit moi que toi aussi tu as reçu une invitation pour la fête de demain soir !?!?! ][ Rosalie:
On se calme mademoiselle ! Pour répondre à ta question, oui j'ai reçu la fameuse invitation. D'ailleurs j'ai rien à me mettre... ça te dis que demain aprem on aille se trouver une tenue ? 😊 ][ Moi:
Avant de s'emballer, il faut qu'on se renseigne vers d'autres personnes pour voir si se n'est pas une arnaque. D'ailleurs comment il a eu mon numéro ? Comment il a eu NOS numéros ? ][ Rosalie:
Ça t'arrive d'arrêter de poser des questions tout le temps ? Pourquoi tu ne veux pas juste faire comme tout le monde, ne pas réfléchir 45 ans sur qui a pu nous envoyer l'invitation, être heureuse d'être invité, choisir en avance une belle tenue et attendre avec impatience le moment venu ?! ][ Moi:
Je suis méfiante, septique et curieuse c'est tout. Tu devrais le savoir depuis le temps. Mais bon... si tu penses vraiment que se n'est pas une mauvaise blague, c'est OK pour demain aprem. ( même si je pense toujours que c'est une arnaque ) ][ Rosalie:
Ha ouii... Pardonne moi Ôh grande déesse de la méfiance ! ]C'est dingue comment cette fille a le don de me faire sourire ! Ça me fais du bien de lui parler, depuis le temps... bon je sais on ne se parle pas en vrai mais ces jours ci nous n'avons pas parler beaucoup.
[ Rosalie:
Merci de m'accompagner! Parce que tu sais que si tu n'acceptais pas, je ne venais pas à la fête. trop timide 😅 ! ][ Moi:
Je sais... mais je suis la donc on va y aller, on croise les doigts pour espérer que ce ne soit pas un fake, et on va s'éclater 😜 ][ Rosalie:
OMG j'ai trop hâte! Aller je te laisse, Rendez vous à 15h 00 devant le centre commercial, bisous mon pchit à vitre! ❤ ][ Moi:
Pas de soucis, j'y serais. Bisous mon lave vaisselle ❤ ]S'il vous plaît no critiques ! Je sais que nos surnoms sont... légèrement étrange. Et je sais que vous avez toutes les raisons de penser que nous sommes tarés, mais c'est notre petit délire.
Et je sais même plus d'où il est venu !Ensuite vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai accepter de l'accompagner malgré le faite que je pense que se soit une blague... he bien, arnaque ou pas arnaque, j'ai envie de passer du temps avec ma meilleure amie. Cela fait un éternité qu'on ne s'est pas fait de petites sorties entre filles. Et je dois avouer que c'est en partie de ma faute 😅. En début d'année j'ai du aider, chaque soir, ma tutrice à refaire toute sa chambre et sa salle de bain. Poncer, peindre, ranger, trier,... ensuite après mon agression je me suis pas mal renfermer, je passais le moins de temps possible en contact avec les élèves et surtout mes amis, par peur qu'ils voient mes hématomes au cou. Je ne sortais plus de chez moi, je faisais vraiment tout pour ne pas être en contact avec le monde extérieur ( ou du moins le moins possible ).
VOUS LISEZ
La Décision
ParanormalLou, une jeune femme âgée de 18 ans, va faire la rencontre, le jour de la rentrée, d'un prénommé Jules tellement mystérieux, que son attention n'en sera que d'autant plus attirée. Que va t'elle découvrir ? est-ce le début d'une histoire d'Amour...