Hey mes suricates !
Je tiens juste à vous dire avant que vous lisiez mon chapitre ... c'est que la musique en média est juste une musique que je cite dans l'histoire ( vous comprendrez quand vous lirez ) donc vous n'êtes pas obligé de l'écouter :)⚠ je voudrais m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes ... si jamais quelqu'un en voit, il ne faut pas esiter à me le dire ! ⚠
Bonne lecture on se retrouve en bas ^^
//////////////////////////////////////////////////
<< Je n'en sais rien.
Je prie pour que mes prières soient entendu.
Je prie pour que je n'ai plus jamais a revivre ce cauchemar.
Je prie pour qu'il paye ce qu'il a osé me faire ! >>
/////////////////////////////////////////////////
3 semaines et demi se sont écoulées depuis le début de la rentrée scolaire.
Mon agression chez les. ... remonte à présent il y a 3 jours.
3 jours que mon attitude devient de plus en plus changeante.
Je multiplie les crises d'angoisses. Je ne dors plus la nuit. Et je ne peux m'empêcher de me répèter en boucle cette horrible scène.
Malheureusement je suis toujours le binôme de Jules, je n'ai pas trouvé d'excuse valable qui m'aurais permis d'échanger les rôles de binômes avec une autre personne. Hors de question de leur révéler la vérité. J'en suis incapable. Je ne veux pas que les gens, lorsqu'ils me regarderont, ai une once de compassion. je ne supporterai pas leur regard remplis d'apitoiement.
Mon sourire devient rare. Et mes amies s'inquiètent de me voir dans cet état, ils ne savent pas ce qu'il s'est passé, personne n'est au courant d'ailleurs. Et j'espère qu'ils ne le sauront jamais.
Tout les matins je dois me lever plus tôt pour masquer un maximum mes hématomes au cou. En 3 jours à peine j'ai presque utiliser un flacon entier de fond de teint... j'ai tellement peur qu'ils se voient.
Jusqu'à présent personne ne les a remarqué, ou du moins personne ne m'a poser la question de quoi ou de qui provenait mes bleues. J'appréhende énormément qu'on me pose cette question... parce que je ne saurai pas quoi leur donner comme réponse crédible.
Enfin bref, aujourd'hui nous sommes Vendredi. Dernier jour de cours avant le week-end. Le début de semaine était plutot ensoleillé et y avait eu une chaleur épouvantable. Contrairement à aujourd'hui, où le ciel bleu et dégagé laissait place à des nuage gris menaçant. Ils sont sombres, épais et donnent l'impression qu'ils sont éclairés de l'intérieur. Ils ont la forme d'une immense masse constituée de rouleaux et sont suffisamment épais pour empêcher le soleil d'éclairer notre petit monde.
A peine ma semaine de cours sera terminer que je devrai me concentrer sur mes devoirs...
On aime les week-ends chargés👍
J'arriva vers ma salle de cours qui est dans le bâtiment EST lorsque je sentis une légère vibration dans ma poche. Je sors mon téléphone de ma poche de jeans arrière, entre mon code et ouvre l'application message qui m'indique que j'ai un nouveau message.
[Rosalie] : << Hey ma belle petasse ! On a changer de salle pour l'Histoire, rejoind nous a l'amphie H07 ! je suis au fond de la salle, rang coté fenêtre, je t'ai gardé une place. Grouille le cours commence bientôt ! >>
VOUS LISEZ
La Décision
ParanormalLou, une jeune femme âgée de 18 ans, va faire la rencontre, le jour de la rentrée, d'un prénommé Jules tellement mystérieux, que son attention n'en sera que d'autant plus attirée. Que va t'elle découvrir ? est-ce le début d'une histoire d'Amour...