DRIIINNNNNGGG!!!!!!!
Bonjour le monde, quelle joie de se réveiller dans un endroit aussi merveilleux que l'asile... Non je rigole moi c'est Marie Lobster, j'ai des cheveux bruns foncés attaché en queux de cheval, des yeux gris je suis assez grande (1m70) et j'ai des des formes la ou il faut (média) . Je suis dans cet asile depuis mes 6 ans, la cause est tellement futile, j'ai juste voulu tuer un camarade de classe avec un ciseau car il m'a piquer mon doudou, d'ailleurs je l'ai pas raté, d'après eux je suis totalement folle mais bon je le vie bien.
Infirmière ( appelons la gertrude) : Et la folle lève toi c'est l'heure tu dois voir le psy.
Moi: *marmonne* tu va voir quand je vais sortir d'ici je t'arracherais les yeux et-
Gertrude: Pardon???
Moi: rien rien...
Gertrude: ouais c'est sa
Gertrude ouvras donc ma cellule enfin chambre d'après eux mais bon si pour eux une chambre est faites avec 4 murs, 1 lit pas de fenêtre ni chauffage c'est que je suis moins folle qu'eux. En déanbulant dans les couloirs, je ne pus m'empêcher d'entendre les hurlements des gens fou qui agonisent. On arrive enfin devant une grande porte avec marqué Psychologue Jean-Pierre Victime. Un nom qui impose le respect d'après lui, après chacun son opinion.
Gertrude: Bonjour docteur je vous ramène mademoiselle Lobster je repasserais dans 30 min.
Elle sortie.
Moi: Mais quelle focu celle la.
Jean-Pierre: Voyons Marie, soyez un peu plus polie envers cette charmante infirmière. Bon passons, comment allez vous ?
Moi: au mais tellement bien, c'est sur que se faire électrocuter ou endormie avec des calments dès qu'on bouge le petit doigts et que sa plait pas aux infirmiers c'est très plaisant *ironie avec sourire forcé*
Jean-Pierre: Mais c'est génial alors si sa te plait.
Moi: *pense* mais il est plus con que ce que je pensais ma parole *parle* Oui c'est sur.
Mais d'un coup une alarme se déclencha en disant que des intrus dangereux étais rentrés par effraction et tuais tous le monde. Je profita que le psy ait le dos tourné pour prendre un ciseau qui était sur son bureau pour le planter dans le dos, puis je continuas de la poignarder jusqu'à ce que je voie qu'il na bouge plus. Malgré le chaos total il y a bien une personne que je herchais et que je finis par trouvée cachée sous sont bureau: Gertrude.
MOMENT GORE:
Je l'assomma et l'emmena dans ma cellule puis l'attacha au lit avec une corde que j'avais trouvé dans le bureau. Comme je n'avais qu'un ciseau je ne pourrai pas lui faire grand chose, mais c'est déjà suffisant. Gertrude se réveilla et dit:*
Gertrude: Marie libère moi !!!!
Moi: Laisse moi réfléchir mmmmmm non *sourire sadique* on va faire un jeu, je te torture tu souffre.
Je commença à lui faire de fines entailles plus ou moins profonde dans tous le corps, je me délecta de ses gémissement de douleurs, mais j'en voulais plus, je voulais l'entendre hurler me supplier d'arrêter, donc je commença à lui enlever la peau des doigts grâce à mon ciseau, une fois fais je commença à tirer sur les os de ses doigts jusqu'à entendre un gros crac et son hurlement de douleur me faisant comprendre que je venais de l'arracher, ce qui me fis éclater de rire. Ensuite, je commença à lui ouvrir le ventre et je sorti les organes un par un sauf le cœur et un poumon pour lui faire un cours de science.Sa respiration commença à ralentir a cause du sang perdu.
Moi: Bâ alors, déjà fatiguées mais je te laisserais pas crever tant que je t'aurais pas arracher les yeux.
Sur ce je m'exécuta, et dans un ultime hurlement de douleur. Après avoir fini d'admirer ce spectacle, je trempa mes doigts dans son sang et marqua sur le mur "Tout comme la lumière qui disparaît le soir venu, ta vie c'est éteinte dans les ténèbres Shadow" .
FIN MOMENT GORE
Mais malheureusement Marie avait oublier dans quel état se trouvait l'asile et se fit assommer par quelqu'un..
P.D.V ???:
Je passais par la pour vérifier qu'il ne restait plus personne quand j'entendit le doux bruit d'une personne qui souffre, alors je décida d'aller voir d'où provenait ce sont quand je vis une jeune fille qui devait avoir dans les 14 ans arracher les yeux d'une infirmière en piteux état.
???: *pensé* elle devrait plaire à slender.
J'attendit qu'elle sorte pour l'assommer et l'emmener au manoir.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous alors j'espère que le début vous auras plus et si jamais quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me le dire en commentaire pour m'améliorer voila merci à tous;
VOUS LISEZ
Le jour ou ma vie commença
Horrorc'est l'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui est dans un asile, un jour un évenement viendra changer sa vie. Bonjour à tous donc c'est ma première histoire, mais j'espère qu'elle vous plaira et il ya aura de la torture, bonne lecture.