CHAPITRE 14

47 2 1
                                    

Je me réveillais sous les coups de 12h je pense. Je sortis donc de la chambre après avoir enfilé des habits de Jane. Ce fut une rude bataille pour les mettre. Je descendis ensuite dans le salon mais personne. Je décide donc de regarder dans la salle à manger et je les vis manger. Quand ils m'eurent remarquée, ils s'arrêtèrent de manger pour me regarder. Bien sur, Jeff sortis une phrase chiante, un peu comme lui d'ailleurs.

Jeff : Bâ tiens, la belle au bois dormant s'est réveillée ?

Moi : Ouais t'as vus ça blanche neige ?

Jeff : Tu te fous de ma gueule là ?!

Moi : Bâ oui, t'as pas remarqué ?

Jane : Marie tu te remets à peine de tes blessures commence pas à le provoquer. Au fait, Tu la fait quand la troisième épreuve ?

Le changement de conversation.

Moi : Ce soir à 22h30.

Jane : Il est fout t'as vu comment le Rake t'as massacrée ?!

Moi : Bâ oui, j'étais aux premières loges.

Jane : T'as faim peut être ?

Moi : oui un peu.

Jane : Ok, t'as le choix entre organes et pâtes.

Je n'hésite même pas et prend une assiette de pâtes, rien qu'à regarder les organes j'ai envie de gerber. Après avoir finis, je retourne dans la chambre et mis le réveil à 22h au cas où.

ECLIPSE DE LA SIESTE :

Le réveil sonne. Je me lève, et vis Jane. Elle me passa un jogging, un t-shirt et une veste. Je mis dans ma poche mon ciseau. Ensuite je m'attachai les cheveux en queue de cheval et partis dehors rejoindre Slender. Je pu remarquer qu'il y avait aussi les proxies.

Slender : Bien je vais t'expliquer les règles. Bien comme tu le sais, tu dois retrouver 4 de mes dessins. Et bien tu as toute la nuit bien sûr, si tu ne trouves pas les 4 tu meurs chez LJ. En tout il y en a 8, les proxies sont là pour t'empêcher de les prendre bien sûr ils ont pour ordre de faire comme si tu étais une victime parmi tant d'autre, ce qui veux dire qu'ils n'auront aucun scrupule. Des questions ?

Moi : Non, aucune.

Slender : Bien commençons.

Et il disparut avec les proxies.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour ou ma vie commençaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant