Dans le salon, il y avait un groupe de personne super flippante.
Slender: Bonjour à tous, nous avons une nouvelle parmi nous et je compte sur vous pour l'acceuillir comme il se doit.
Après avoir dit cette phrase, il partit, me laissant là avec tous ces inconnue plus étrange les uns que les autres. Heureusement, L-J est encore là.
L-J: Bon, la il faudrait peut-être te présenter tu crois pas?
Moi: OK, salut je m'appelle Marie Lobster et j'ai 14ans.
Le fait que je e présente n'arrange en rien mon affaire, les autres me regardent encore plus fixement ce qui accentue a peur. D'un coup, un personne se rapprocha de moi. Il avait la peau blanche, les yeux bleus gris avec le contour noir, des cheveux noir, et le plus flippant c'est quand même son sourire, ce n'est pas un sourire normale au contraire il était directement taillé dans ses joue ce qui me fit encore plus flipper. Le garçon, voyant qu'il me fesait peur se mit à sourire donc je vous dit pas lee truc que sa donnait, tandis que moi je reculais un enfoiré de mur ma stopper ce qui fit que je ne peux plus reculer.
???: Elle est horrible la nouvelle pas comme moi qui suis magnifique et le pire c'est que c'est une trouillarde, elle fera pas long feu. Je m'appelle Jeff the killer retiens bien mon nom mais tu peux m'appeller Jeff.
Je ne pus m'empêcher de secouer frénétiquement la tête pour montrer que j'avais bien compris. Il fit un petit sourire en coins puis partis. pendant qu'il montait, une jeune fille aux cheuveux noir avec un masque blanc ou des yeux et une bouche sont dessiner s'approcha de moi.
???: Salut moi c'est Jane the killer, cherche pas à comprendre jeff c'est un abruti.
Après qu'elle m'ai dit sa je commençais à me détendre.
Jane the killer (Jane): bon je te fait les présentation: Voici eyeless jack (un garçon au masque bleu ou à la place des yeux sort un drôle de liquide noir), lui c'est BEN drowned (ungarçon habiller en link mais avec des yeux rouge), Laughing Jill ( elle est habiller comme Laughing Jack sauf que c'est version fille) bon les autres ne sont pas la, ils sont sois dans leur chambre, soit en mission.
Après que les présentation fu faite, tous le monde retourna à leur occupations sauf Jane qui me posa une question.
Jane: au fait est-ce que Slender ta désigné ta chambre?
Moi: heu non.
Jane: Allez viens on va le voir.
-----------------------------------------------
Bonjour à tous alors j'espère que ce chapitre vous aura plus, si jamais quelque chose ne va pas n'hésitez surtout pas à me e dire en commentaire.
VOUS LISEZ
Le jour ou ma vie commença
Terrorc'est l'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui est dans un asile, un jour un évenement viendra changer sa vie. Bonjour à tous donc c'est ma première histoire, mais j'espère qu'elle vous plaira et il ya aura de la torture, bonne lecture.