Moi : Mon entraînement ?
Slender : Oui, il consiste à faire des genres de tests pour savoir si oui ou non nous te gardons, et le test commencera demain.
Moi : Ok
Slender : Bien maintenant je vais te parler des missions que je donne à chacun d'entre vous. Vous en aurez à peu près 2 ou 3 par moi. Bien sur vous pouvez m'en demander une mais je ne monterai pas plus haut que 5. Les proxis quant à eux, ils ont beaucoup plus de missions que vous autres. Bien sûr si cela t'intéresse plus tard et que nous te gardons, je te parlerai de comment devenir proxi. Bien as-tu des questions maintenant ?
Moi : Oui j'aimerais savoir pourquoi Jeff m'a sauté dessus sans raison (mouais ta la mémoire courte).
Slender sembla chercher ses mots puis me dit enfin :
Slender : Eh bien, il arrive que quelque fois, certains d'entre nous pètent un plomb ce qui fait qu'ils ont une soudaine envie de tuer incontrôlable, même moi il pourrait tenter de me tuer. Mais sache que ce n'était pas volontaire. Bien sûr, il est aussi possible que moi je pète un plomb mais ne t'inquiète pas, cela n'est encore jamais arrivé et si c'était le cas, il vous faudra juste prévenir mes frère. Bon ce n'est pas que tu me gêne, mais si tu pouvais aller t'habiller cela m'arrangerait.
J'avais complètement oublié ce détail. Suite à cela, je me levai de ma chaise fit un bref salut à Slender et parti en courant dans la chambre de Jane, pour qu'elle puisse me prêter des vêtements. Bien sûr, quand j'arrive elle n'est pas dans sa chambre. Je décide d'aller dans le salon en espérant qu'elle y soit seule mais c'est raté. Elle y est certes mais elle n'est pas seule et bien sûr ce ne sont que des garçons. Je ne crois pas avoir précisé mais mon pyjama est un simple débardeur ave un short assez court.
Jane : Marie c'est quoi cette tenue !!!!!!
Moi : En fait je suis venu te chercher car je voulais t'emprunter des vêtements. Dans le salon, en plus de Jane il y avait LJ qui jouait avec Sally, Liu qui dormait à moitié sur le canapé, et il y avait aussi 3 garçons qui me fixaient. Le premier avait un masque blanc avec des yeux noir, et une bouche noir dessiné dessus. Le deuxième, lui il avait un masque noir avec un smiley triste dessiné dessus en rouge et un hoodie orange. Et le troisième, il avait des cheveux bruns, des lunettes orange et une sorte cache-bouche. Je pus remarquer, qu'il avait des tocs.
Jane : Les gars au lieu de la fixée vous pouvez pas vous présenter, vous la métter mal à l'aise.
Homme au masque blanc : Bien, alors moi je me nomme Masky, celui avec le hoodie orange c'est Hoodie et lui c'es-
Lunette : Moi c'est Ticci Toby mais appelle moi Toby, Nous sommes les proxis.
;Q[8r4
VOUS LISEZ
Le jour ou ma vie commença
Korkuc'est l'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui est dans un asile, un jour un évenement viendra changer sa vie. Bonjour à tous donc c'est ma première histoire, mais j'espère qu'elle vous plaira et il ya aura de la torture, bonne lecture.