CHAPITRE 7:

57 3 0
                                    

Une fois le matin arrivé, je ressentis tous de suite l'horrible douleur dans ma joue droite, ce qui me fit me rappeler des évènements de la nuit précédente. Comme on va dire que je les ai alertés assez tôt, il n'a eu le temps de ne faire que la moitié de la joue. En regardant l'heure sur le réveil, je vis qu'il était 9h51... MAIS JE SUIS EN RETARD LA !!!! Sans réfléchir plus, je partie en courent de la chambre encore avec le pyjama de Jane et entièrement décoiffée. Le blême c'est que j'arrive pas à trouver le bureau de Slender, je suis vraiment nul niveau sens de l'orientation. En cherchant dans le manoir tout en étant je ne sais où, je revis l'homme aux cheveux acajous qui avait amené Jeff à la cave.

??? : Et bien que faites-vous donc seule en pyjama dans le manoir mademoiselle ?

Moi : En fait je suis censée allez dans le bureau de Slender mais je ne sais plus où c'est.

??? : Et bien suivez-moi je vais vous y conduire. Je me nomme Jason the Toymaker mais appelez-moi Jason. Et vous, quel est votre nom ?

Moi : Je m'appelle Marie Lobster, mais appelez-moi Marie.

Tous en allant chez Slender, nous continuâmes de discuter.

Jason : Et bien nous y sommes, souvenez-vous au moins que le bureau de Slender se trouve au RDC et non au 5° étage.

Et il partit.

Moi : Bon bâ, quand faut y aller, faut y aller.

Juste après cette phrase, je toquai à la porte et quelque seconde après un entrez ce fit entendre. Sans plus attendre je rentrai dans le bureau.

Moi : Veuillez m'excuser du retard, je me suis perdue.

Slender : Ce n'est pas grave, vas-y assied toi je dois te parler un peu plus en détail de la vie au manoir et tu devras aussi me parler de ton passer. Bien si tu veux bien commencer par me raconter ton passé, cela nous ferais gagner du temps. Ne t'inquiète pas, je ne le raconterais à personne.

Moi : Bien.

Tout à commencer lorsque j'avais 6 ans, un gamin n'arrêtai pas de m'embêter et personne ne disais rien car apparemment ses parents seraient riches. Un jour, il a fait l'irréparable. Il m'a pris mon doudou la seule chose qui me restait de mon père et la déchirer devant tout le monde avec un ciseau. Après avoir vu ça, je me suis vraiment énervé, je lui ai arraché le ciseau des mains et j'ai commencé à le défiguré. Le pire, c'est que j'aimais sa et que je trouvais ce spectacle drôle à voir. Donc juste après, on m'a collé dans cet hosto pour fou qui te torturai physiquement voir mentalement pour s'amuser car apparemment s'occuper de personnes à problème c'est chiant. Bref il y avait aussi un psychologue, c'était aussi celui qui s'occupai de l'hosto mais c'est pas qu'il est sadique au contraire il est juste enfin était super con. Ensuite quand vous êtes tous arrivés, je l'ai tué et j'ai torturé mon infirmière et c'est tous.

Slender : Bien merci, maintenant parlons de ton entraînement.



----------------------------------------------------------

La suite demain .

Le jour ou ma vie commençaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant