Je commençais à m'éloigner de ma mère quand la voix de Slender me rappela à l'ordre.
Slender : Certes tu as porté un coup mortel à ta victime, mais il ne faut jamais partir tant qu'elle n'est pas morte elle pourrait très bien avertir la police compris ?
Moi : Oui.
Slender : Bien, passons au tirage au sort maintenant.
Slender appela tous les creepypastas et je vis des gens que je n'avais encore jamais vus. Je vis Slender glisser sa main dans une urne et crier « Marie devra se battre contre le rake ».
Je vis sortant de la foule un être tout droit sortis d'un cauchemar. Il était difforme et se déplaçais à quatre pattes, il avait aussi de longues griffes au bout des doigts (logique).
Slender : Bien, je vais donc t'expliquer plus en profondeur les règles. Le but est très simple, tu dois te battre contre le Rake et tenir 30 min. Si tu arrives à le battre, tu seras obligée de finir avec un des proxies, bien sur la tu ne devras tenir que 15 min. Si tu ne tiens pas les 30 min, je serais dans l'obligation de te faire trouver absolument toutes mes feuilles dans l'épreuve suivante. Maintenant,
Commençons~
Je n'eus même pas le temps de faire un geste que le Rake me saute dessus et me mort l'épaule jusqu'au sang. Ça fait mal bordel quelque larmes de douleur perlait sur la commissure de mes yeux. Pour faire en sorte qu'il me lâche je lui mit un coup de ciseau dans l'épaule qui le fit couiner et reculer. Mais il ne devait pas avoir eut très mal puisqu'il revint presque aussitôt à la charge et me mis un coup de griffe en plein visage. Je ne retins pas un énorme cri de douleur. Le Rake en profita pour me sauter dessus, n'arrivant pas à me dégager je lui mis un énorme coup là où son accrochée ses bijoux de familles. Il tomba au sol et se mit à geindre de douleur en se tenant les parties. J'en profitai pour me remettre les idées en place et me reconcentrer. J'en profitai qu'il soit encore au sol pour lui mettre un coup de ciseau dans l'épaule gauche. Pensant qu'il ne se relèverait pas tout de suite je baissai ma garde ce qui fut une grave erreur de ma part. Il devait être furieux du coup qu'il avait reçu à l'entre jambe car il me planta ses griffes dans le ventre assez profondément pour me faire cracher du sang et voir trouble. Avec le peu de force qu'il me restait, je lui mis autant de coup de ciseaux que possible dans le bras pour qu'il me lâche ce qui a réussi au bout d'une dizaine de coup. Je profitai de ce cours instant de répit pour le poignarder à nouveau. Je l'entendis geindre plus fort que d'habitude, aurais-je enfin trouvé son point sensible, comme je ne voyais plus très clair je me mis à le poignarder à cet endroit plusieurs fois d'affilée sans même savoir ce que je visais. Au bout d'un moment, j'entendis la voix de Slender hurler que s'était finis. Je lâchais donc mon ciseau et entendis la voix de Jane qui me parut assez lointaine.
Jane : Bordel Marie ça va, t'es couverte de sang.
J'entendis aussi un garçon dire.
??? : Le pauvre il doit être stérile maintenant elle l'a complètement castré.
Moi : Au fait Jane c'est sur quelle partie de son corps que je me suis acharnée, je vois tout flou du coup je sais pas trop.
Jane : Tu viens de t'acharner sur la partie la plus sensible des hommes, tu lui as massacré l'entre jambe. Mais au fait, t'es sure que ça va t'es toute pâle.
Moi : disons que se faire à moitié bouffer l'épaule, se faire lacérer le visage et presque arracher l'estomac ça aide pas trop.
Jane : Ouais c'est vrai.
VOUS LISEZ
Le jour ou ma vie commença
Terrorc'est l'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui est dans un asile, un jour un évenement viendra changer sa vie. Bonjour à tous donc c'est ma première histoire, mais j'espère qu'elle vous plaira et il ya aura de la torture, bonne lecture.