CHAPITRE 6:

59 2 0
                                    

Pendant mon sommeil, je cru sentir mon lit s'affaisser. Pensant que je suis encore en train de rêver, je n'y prêtai pas tant que ça attention. Mais, d'un coup une horrible douleur me transperça les joues et je me réveillai. La vision que j'avais était horrible. Il y avait, au-dessus de moi Jeff en train de me taillader les joues.

Moi : PUTAIN MAIS DEGAGE ENCULER !!!

Les larmes commencèrent à couler je ne sais pas trop si c'est du à la douleur ou à la peur. Jeff fû légèrement rassurée de voir que mes hurlements avait réveillée Jane.

Jane : Putain Jeff mais dégage laisse la ! SLENDER !!!

Pendant que Jane essellait de dégager Jeff, on vit Slender arriver de nulle part avec un air énervé.

Slender : Que se passe –t-il ic- (oui au réveil il est long à la détente) BORDEL JEFF MAIS QUESQUE TU FOU LACHE LA MAINTENANT !!!!!!

Des tentacules sortirent du dos de Slender et elles projetèrent Jeff sur le mur ce qui laissa quelque trace. Avec tout ce raffut, d'autres habitants du manoir ce sont ramenés dont Liu, EJ et LJ. Les autres je ne les connais pas. Mais malgré le fait qu'il venait de se manger le mur et pas doucement, on avait juste l'impression qu'il venait de se prendre une simple pichenette d'un gosse de 3 ans. En voyant cela, Slender commença à le regarder plus attentivement et je cru voir les quelques trait de son visage pour former un mélange de stress, colère et « routine ».

Slender : Lj, Liu et Jason pouvez-vous m'aider à le mettre à la cave, il fait une crise. Et toi Ej, va chercher Ann pour qu'elle lui trouve quelque chose pour le calmer.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais juste avant de partir, Slender me dit :

Slender : Pour le moment rendormez-vous, demain Marie je veux que tu sois dans mon bureau vers 1àh.

Et après cette phrase, il partit.

Moi : Il est marrent lui, je suis censée faire comment là je viens de limite me faire arracher les joue et là il me demande me rendormir.

Jane : Allez viens dans la salle de bain je vais te soigner, et te donner un somnifère.

Après qu'elle ait fait tous sa, et qu'elle vit que j'allais m'endormir elle me dit :

Jane : De toutes façon sa arrive quelque fois donc ne t'inquiète pas tu vas t'habituer.

Après cette phrase plus que rassurante je m'endormis.

Le jour ou ma vie commençaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant