Flash-Back.
Journée de sa mort.
PDV d'Athéna
-J'ai fait mon choix Matt. Dis-je enfin.
Matt se redressa et me regarda en souriant.
-Je veux rester sur terre. Avec ma famille.
Matt perdit son sourire.
-Tu es sûre? Tu pourrai revoir ta mère! Et passer de bon moment avec moi! Athé.. Réfléchie, ça serait le feu, nan?
Je secouai la tête.
-Crois-moi vous me manquez plus que tout au monde mais je ne peux pas les abandonner... Lui dis-je.
Matt soupira.
-Si tu te réveilles, tu n'auras plus le contrôle de ton corps. A cause des coups que tu as reçu, ta colonne vertébrale s'est brisée à plusieurs endroits causant des lésions à la moelle épinière, tu seras tétraplégique, Athéna. Ton corps ne bougeras plus.
Cette nouvelle me terrifia. Je ne me voyais pas passer ma vie dans un fauteuil roulant aidée H24 par quelqu'un.
Ça remet en cause ma décision, c'est sûre.
Je me levai et fis les cents pas en me passant la main dans mes cheveux. Matt me regardait, toujours assis par terre.
La décision fut beaucoup plus difficiles à prendre. Mais je finis par faire un choix.
-Je ne supporterai pas de passer ma vie comme ça. Soufflai-je.
Fin du flash-back.
PDV de Peter.
Assis tout seul dans mon salon, un cadre d'Athéna devant moi, je me rappelai de ce que le médecin m'avait dit.
"Du aux nombreux coup qu'elle a reçu, votre fille a de grandes chances d'être tétraplégique, monsieur Parker. Sa colonne vertébrale s'étant brisée à plusieurs endroits, cela a causé une lésion à sa moelle épinière. Elle ne pourra donc plus marché, ni bouger les bras."
Mon cœur se serra d'avantage en imaginant Athéna, elle qui ne pouvait passer une minute sans bouger, assise pour toujours dans une chaise roulante.
Dans un sens, je respectais son choix de nous quitter. Je ne sais pas si moi même, j'aurai supporté de vivre comme ça.
PDV d'Allie.
J'étais dans ma voiture avec Thomas, Léna, Daphné et Nolan pour aller voir le notaire qui nous avait convoqué pour le testament d'Athéna.
Quand nous arrivâmes devant le bâtiment, je coupai le moteur et soupirai. Je n'avais aucune envie d'y aller.
-Vous voulez pas y aller sans moi? Demandai-je à mes amis.
Thomas secoua la tête.
-Si le notaire nous a appelé c'est par ce qu'il a quelque chose à nous remettre à tous. Donc non, tu viens. Me dit Thomas.
Je poussai un soupire à fendre l'âme mais finis par sortir de la voiture.
Nous attendîmes dans la salle d'attente puis la porte s'ouvrit sur une femme d'une trentaine d'année maximum. Elle était très séduisante, sans vous mentir.
-Bonjour, vous êtes là pour le testament d'Athéna Parker? Demanda la notaire en nous regardant tour à tour.
-C'est ça. Confirma Léna.
-Entrez, je vous en pris. Nous dit-elle.
Nous fîmes de qu'elle nous dit et nous assîmes dans les fauteuils en face de son bureau. Quand elle s'assit enfin, elle ouvrit un dossier et tendit une lettre à Nolan ainsi qu'un gros paquet.
VOUS LISEZ
tu étais, tu es et tu seras
Romance! TOME 2 DE L'HISTOIRE D'UNE FILLE REJETÉE! ******** Cinq ans après la fin du lycée, Athéna et ses amis, entrent dans la vie active. Seul problème, cela se fait sans Allie qui, pour ses études, est partie dans une ville éloignée. Leurs amour n'ayan...