Fin alternative partie 2: oui, je le veux

1K 53 14
                                    

Trois semaines plus tard. 

PDV d'Athéna. 

Nous étions tous au restaurant. 

Thomas, Léna, Allie, Nolan, Daphné et moi ainsi qu'Héléna, mon père et Amélie, la mère d'Allie. 

Nous mangions dans la bonne humeur et ça me fit plaisir. 

En attendant le dessert, je discutais du bébé avec Léna quand quelqu'un me tapota l'épaule. 

Je tournai la tête et vis Allie en train de sortir une petite boîte de son sac. 

Celle-ci avait retrouvée tous ses souvenirs grâce au coup qu'elle avait reçue à la tête lors de sa bagarre avec Lucie. 

Elle s'agenouilla devant tout le monde en ouvrant l'écrin qui contenait une magnifique bague. 

-Athéna Parker, quand on s'est rencontrée à cette fameuse rentrée en terminal, j'ai su que j'allais t'aimer pendant un bon bout de temps, si nous nous sommes perdue de vue, c'est seulement à cause de moi et franchement, je m'en voudrai toute ma vie. Athéna, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours malgré les hauts et les bas, les disputes et les fous rire, ton caractère de merde et le miens et c'est pourquoi je me tiens à genoux devant toi. Athéna Parker, voudrais-tu devenir ma femme? 

Les larmes me montèrent aux yeux quand elle eut finit son discours. Je regardai tour à tour les gens qui étaient autour de la table, ma famille, qui souriaient eux aussi. 

-Oui, oui, oui, oui, oui, oui, fis-je de plus en plus fort. 

Allie parut soulagée, comme si elle avait doutée un instant de ma réponse. Je me levai et la prit dans mes bras. 

-Je t'aime, me dit-elle.

Les gens autours de nous applaudirent tandis qu'Allie me passait la bague au doigt. 

-Et je t'aime bien plus encore, murmurai-je avant de l'embrasser. 

****

Les préparatifs du mariage durèrent un bon mois, j'eus du mal à me décider pour la robe et je crois qu'Allie était dans le même état. 

Nous avions convenues, elle et moi, de ne pas montrer notre choix avant le jour J ce qui rajoutait donc un peu de suspense. 

Léna et ma fiancée s'étaient alliée pour envoyer tous les cartons d'invitations aux invités tandis que Daphné et moi mettions la décorations sur pied. 

Nous allions nous marier dans l'église même où la cérémonie de Matt avait eu lieux, bon il est clair que c'est triste mais nous voulions qu'il soit présent le jour du mariage.

Thomas était évidemment mon témoins et Léna celle d'Allie. 

Héléna nous amènerait les alliances tandis que mon père m'accompagnerait à l'hôtel. Amélie se chargerai d'Allie.

Quand ce fut enfin le grand jour, j'enfilai ma robe de mariée, aidée de Daphné et d'Héléna. 

Celle-ci était en dentelle, avec des manches trois-quarts. Légèrement bouffante et offrant un magnifique dos nu. J'avais relevé mes cheveux en un chignon travaillé et une petite couronne maintenant mon voile. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
tu étais, tu es et tu serasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant