J'inspirai un grand coups et m'approchai d'elle et l'embrassai.
J'avais peur qu'elle ne s'écarte et ne parte en courant. J'avais peur qu'elle ne me frappe en me traitant de tous les noms.
Mais elle n'en fis rien.
PDV d'Athéna.
Elle se détacha de moi doucement, comme si elle voulait m'assurer qu'elle ne partirait pas en courant.
Je la fixai, stressée.
-Est ce que tu te souviens? Demandai-je doucement.
Elle me sourit tristement et secoua doucement la tête.
Je m'appuyai contre le mur à ma droit et baissai les yeux.
-Je te jure que j'essaie, mais je n'y arrive tout simplement pas... Murmura-t-elle.
Je haussai les épaules.
-Ce n'est pas ta faute, j'espérai seulement, au fond de moi, que ça pourrait ce passer comme dans les films, comme quand je suis venue te voir quand..
-J'étais rentrée chez moi après notre dispute. Termina-t-elle.
Je relevai subitement la tête.
-Tu te souviens de ça?! M'exclamai-je.
-Je viens juste de voir cette image dans ma tête, toi devant ma porte et moi l'ouvrant. Me dit-elle.
Je réfléchis une minute puis lui pris le bras pour la faire rentrer.
-Si tu te souviens de ce moment, tu pourrai te souvenir d'autres moments si je te les racontes, assis-toi. Lui dis-je en lui indiquant le canapé.
Je m'assis à côté d'elle et commençai:
-Rappelle-toi, on s'est rencontré à la rentrée de Janvier, après les vacances de Noël. J'étais capitaine de l'équipe des pom pom girls et je sortais avec Mike, quant à toi, tu ne parlais pas. A ce moment là, je n'avais jamais ressenti ce... genre de sentiments pour une fille, tu vois? Tu étais et tu es toujours la première...
Je lui racontais la suite, ce qui prit du temps.
Arrivé au moment où je me faisais tabasser par tout le monde, l'émotion me prit à la gorge.
-Je venais d'être tabassée dans les vestiaires par Mike et ses potes et le lendemain, tu as fait une..
-Représentation sur l'homosexualité. Finit-elle.
Je hochai la tête, un nœud dans la gorge.
-Oui. Tu t'en souviens? Demandai-je doucement.
-Vaguement. Explique-moi.
Je lui parlais donc de cette représentation qui rester gravée dans ma mémoire toute ma vie. Elle hochai parfois la tête sans jamais m'interrompre.
-Est ce que... Est ce que tu as vraiment eu un accident où est ce que c'est mon imagination? Me demanda-t-elle.
Je souris en hochant la tête.
-Oui, quand mon père m'a jetée à la rue et que je venais d'essayer de lui parler, sans succès, j'ai bu presque toute une bouteille de whisky et je me suis fait chopper par une voiture. Lui dis-je en relevant légèrement mon T-shirt.
En faisant ça, je révélai une longue cicatrice allant de ma hanche au milieu de mon ventre.
Allie ferma les yeux une seconde.
-Tu m'as sauvée en ramenant mon père au près de moi à l'hôpital. Ensuite, tu m'as énormément aidée quand j'en suis sortie, Allie. Lui confiai-je encore.
VOUS LISEZ
tu étais, tu es et tu seras
Romance! TOME 2 DE L'HISTOIRE D'UNE FILLE REJETÉE! ******** Cinq ans après la fin du lycée, Athéna et ses amis, entrent dans la vie active. Seul problème, cela se fait sans Allie qui, pour ses études, est partie dans une ville éloignée. Leurs amour n'ayan...