Y/N : Jungkook?!
Jungkook : En personne.
Y/N par réflexe se jeta dans les bras de Jungkook puis recula.
Y/N : Qu'est-ce-que tu fais la?!
Jungkook : Je te retourne la question.
Y/N : J'ai emménager ici il y a quelques temps, tu sais pourquoi.
Jungkook : Et bien moi quand t'es partie, mes parents m'ont annoncé qu'ils s'apprêtaient à divorcer...
Y/N fut étonné, ses parents paraissaient tellement amoureux, c'était le couple parfait, Y/N avait toujours été un peu admirative de tant d'amour entre deux personnes.
Y/N : Oh Jungkook... Je suis désolé pour toi.
Jungkook : Ce sont des choses qui arrive... J'ai donc emménager ici avec ma mère.
Y/N : Je ne t'avais pas dit que j'allais habiter ici?
Jungkook : Non tu m'as annoncé que tu partais 1 h avant ton départ.
Y/N : Ah oui c'est vrai... J'avais mes raisons...
Jungkook : Du coup apparement je vais devoir te supporter plus longtemps.
Il souria.
Y/N lui rendit son sourire, Jungkook et elle sont amis depuis quelques années, ils se sont rencontrés au collège car ils étaient dans la même classe et qu'un jour, ils furent obliger d'effectuer un travail de groupe à quatre mais un jour les deux personnes censés les aider étaient absentes. Ils ont donc été forcé à se parler, et heureusement.
À la suite de ce travail ils sont devenus meilleurs amis après beaucoup de temps passé ensemble.Ils commencèrent à marcher ensemble et Y/N découvra qu'ils étaient dans le même lycée, Jungkook n'avait pas pu être là les premiers jours à cause du déménagement.
Arrivé au lycée Jae se jeta sur Y/N.
Jae : Salut Y/N !
Y/N : Oh salut Jae..
Elle rigola.
Jae apperçut Jungkook.
Jae : Salut, tu es?..
Jungkook regardait Jae un peu perdu dans ses pensées.
Y/N : C'est Jungkook, mon meilleur ami de mon ancien lycée, et également de mon ancien collège.
Jae : Oh ça fait longtemps que vous vous connaissez alors.
Jungkook : Euh... Oui...
Jae souria et vit arriver Jimin.
Jae : Excusez moi je vous laisse.
Elle courra vers Jimin.
Y/N : Jungkook t'es avec moi?
Jungkook : Oh euh... Excuse moi.
VOUS LISEZ
"Et si tu me parlais?" {FF BTS} •Yoongi•
FanficYoongi est un lycéen renfermé sur lui même, froid, son seul ami est Jimin un dragueur, son ami d'enfance. Un jour une nouvelle nommée Y/N arrive au lycée. Malheureusement pour lui, cette fille n'aurait jamais du apparaître dans sa vie. #77 dans la c...