Chapitre 20

4K 197 183
                                    

pour vous remettre dans l'histoire c'est la soirée de taehyung, jae cherchait précédemment une robe pour.
les embrouilles avec yun commençaient, et y/n avait énormément parlé de ses problèmes avec taehyung.

-

Y/N sonna à la porte de Taehyung attendant qu'il lui ouvre.
En réalité elle n'était pas vraiment confiante concernant cette fameuse soirée.
Elle lui avait énormément parlé la dernière fois qu'ils s'étaient vu, mais elle se demandait réellement si elle avait bien fait.

-"Y/N"!
Cette voix la sortie de ses pensées. Elle cligna plusieurs fois ses yeux pour vérifier que c'était bel et bien elle.

-"Je suis tellement heureuse de te voir!"
Yun.

Elle était bien là entrain de lui sauter dans les bras, ayant l'air visiblement heureuse qu'elle soit là.
-"Qu'est ce que tu fais là?!"

Jungkook leva ses sourcils un peu étonné par ce ton prit par sa meilleure amie.
-"Ça à l'air de t'enchanter."

Y/N baissa ses yeux devant l'air accusateur de celui-ci.
Taehyung qui se tenait tout près de l'entrée plissa légèrement les yeux se rendant compte désormais de la manigance de Yun envers Y/N.
-"Entre."

Elle rentra donc et s'approcha de Taehyung.
-"C'est sympa de faire une soirée."
Taehyung lui souria et s'approcha légèrement de son oreille.
-"Si tu savais qui j'ai invité.. La soirée va finir
en Hunger Games."

Y/N fronça ses sourcils en le regardant, elle avait un très mauvais pressentiment, surtout devant l'air satisfait de Taehyung.

Quelques minutes passèrent, de nombreuses personnes avaient déjà fait leurs entrées et la soirée commençait à bien partir.

Y/N s'étonnait de ne pas encore avoir vu Jae arriver. Elle était habituellement toujours à l'heure.
C'est alors que la porte s'ouvra brusquement laissant apercevoir Jimin et Jae ayant l'air plus proche que jamais.

Dès qu'ils aperçurent Y/N, Jae se précipita vers elle suivie de près par Jimin.
Jae avait l'air totalement secouée, elle se jeta littéralement dans ses bras.
-"Y/N! Je suis tellement heureuse de te voir! Ce soiiiir! c'est mon soir!"
Elle parti immédiatement prendre un verre et le bu d'une traite.

Y/N regarda Jimin dans l'incompréhension.
-"Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle se comporte comme ça..?"

Il soupira et croisa ses bras aussitôt, un léger rictus sur le visage.
-"C'est confidentiel."
Il lui fit un clin d'œil et parti faire sa vie.

Y/N rigola légèrement, même si elle se plaignait souvent, c'est vrai qu'elle était bien avec eux.
Elle décida elle aussi de prendre un verre, mais lorsqu'elle se tourna pour changer d'endroit elle failli percuter de justesse un torse.
-"Tu veux te débarrasser de moi?"

Elle leva la tête et tomba nez à nez avec Min Yoongi.
Elle eut l'impression d'avoir vécu cette scène des centaines de fois.
-"Décidément on arrête pas de se croiser.."

Yoongi souria légèrement tout en la regardant dans les yeux.
-"Malheureusement j'en ai bien l'impression.."

Y/N adorait son sourire, il était si adorable et doux à la fois. Tellement différent de son air froid habituel.
-"Ne me mens pas je sais que tu adores me croiser.."

Yoongi la regarda quelques secondes puis parti sans rien dire de plus.
Y/N soupira mais elle commençait à avoir l'habitude.
-"Qu'est ce qu'il peut être chiant.."

Quelques heures passèrent, la soirée battait son plein, la musique était forte, les verres étaient vides et les cendriers remplis.

Presque tout le monde avait décidé de continuer la soirée dans le jardin. Certains c'étaient même aventurés dans la piscine.
Sur les canapés du salon se trouvait toute la bande réunie. Jimin, Jae, Jungkook et Y/N. Il ne manquait que Jin.

Ils étaient tous sous l'effet de l'alcool, ils rigolaient pour rien, étaient devenu tout d'un coup beaucoup plus affectif.
Y/N se mit à devenir triste.
-"Jin me manqueeeee.."

Jae elle aussi était d'un seul coup devenue maussade.
-"C'est pas pareil ici sans lui.."

Y/N sentit le regard de quelqu'un peser sur elle. Elle était entre Jungkook qui était presque à moitié endormi sur ses genoux et Yoongi qui s'était étonnement collé à elle.

Elle se rendit vite compte que le regard qui pesait sur elle était celui de Yoongi. Juste après sa phrase il la regardait avec une sorte de colère dans les yeux.
-"Sauf qu'il est plus là."

Y/N cru rêver quand elle sentit la main de Yoongi se glisser discrètement dans la sienne, cachée légèrement par un coussin.

Jimin lui, n'était pas dupe. Il connaissait son meilleur ami par cœur. Alors presque s'étouffant d'étonnement il regarda Y/N les yeux grands ouverts.

Y/N avait croisé son regard cherchant sûrement un soutien mental. Sa tête ne l'avait absolument pas rassurée. Elle se décida alors de faire face à Yoongi.

Quand ses yeux croisèrent les siens, elle eut l'impression de perdre connaissance. C'est comme si ils n'étaient plus avec les autres mais ailleurs, dans un endroit silencieux avec rien autour.
Il ne fallait absolument pas que Jae s'en rende compte, a vrai dire, sur le moment Y/N n'en avait rien à faire.
Elle sentait son visage s'approcher de plus en plus du sien, mais elle ne savait pas comment réagir. Elle était comme bloquée dans son
regard.

Ils furent soudainement coupés par l'arrivée soudaine de Yun et de Taehyung, main dans la main.
-"Oh réveillez vous!"
Le hurlement de sa sœur avait brutalement réveillé Jungkook qui se redressa d'un seul coup.
Y/N et Yoongi se lâchèrent automatiquement la main, n'étant plus cachés par le coussin qui venait de virevolter.

Lorsque Y/N reprit ses esprits, elle se rendit compte du contact entre Taehyung et Yun. Elle ne comprit pas bien à quoi il jouait et lui en voulait sur le coup. Elle pensait que lui aussi c'était laissé berner facilement. Elle était tellement déçue.

Yun avait crié uniquement parce qu'elle s'était rendue compte que Jungkook dormait sur les genoux de sa rivale.
-"Viens à la piscine avec moi Kookie!"

Jungkook retomba d'un coup sec sur les genoux de Y/N, crevé.
-"Yun non.."

Jimin n'avait plus la même expression que tout à l'heure. Il regardait sans cesse Yoongi qui n'arrivait pas à détacher ses yeux de Y/N. Il sentait que Jae commençait à s'en rendre compte à cause de ses froncements de sourcils successifs quand elle les regardaient.

Jimin se leva d'un coup et tira Y/N par le bras. Yoongi le regarda faire, toujours avec la même expression fatiguée.
Jungkook lui, tomba brutalement sur le canapé n'ayant plus de coussin.
-"Jimin!"

Jimin ignorant complètement Jungkook, tira Y/N dans une pièce au hasard et ferma la porte derrière eux.
-"Putain Y/N qu'est ce que tu branles?!"

Y/N déjà surprise d'avoir été prise de court fronça ses sourcils.
-"De quoi tu me parles putain?!"

Jimin s'approcha un peu plus d'elle, il parlait soudainement beaucoup moins fort.
-"Tu sais très bien qu'on parle de Yoongi!"

Tout d'un coup, les deux jeunes amis furent interrompus par des toussements derrière eux.
Il se retournèrent surpris et virent Sam à califourchon sur un gars inconnu.
Sam soupira comme si elle avait essayé de retenir sa réputation et frappa le mec en dessous d'elle.
-"Putain je t'ai dit de pas faire de bruit!"

Jimin et Y/N regardèrent Sam dans l'incompréhension la plus total. Elle était bien entrain de tromper Taehyung.
-"On va sortir Jimin.."
Jimin hocha sa tête de bas en haut sans rien dire comprenant bien la situation.
Une fois sorti Y/N et Jimin se précipitèrent vers les canapés encore un peu boulversés. Ils savaient qu'ils devaient en parler à Taehyung.

Sauf qu'une fois arrivés ils surprirent Taehyung et Yun entrain de s'embrasser assez langoureusement.
Le cerveau de Jimin et de Y/N se déconnecta automatiquement ne comprenant absolument rien à la situation.

La soirée commençait à devenir vraiment étrange.

"Et si tu me parlais?" {FF BTS} •Yoongi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant