안녕하세요!
Aujourd'hui j'ai décidé de changer un peu le style d'écriture de ma ff.
Dites moi si vous préférez comme ça ou avant ! 👌
Bonne lecture !~
(Oui je sors un chapitre à 4h du matin et alors?...)-
Y/N était stressée, mais c'est comme si elle était prête.
C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit.
-Maman?!
Y/N fut prise d'une grande panique à la vue de sa mère.Jin se redressa brusquement.
-Y/N ?! Mais... Vous êtes qui vous ?!
Elle posa les courses par terre violamment.Jin lui aussi paniqua, il descendit du canapé et ramassa son t shirt pour l'enfiler.
-Excusez moi madame c'est juste que...La mère de Y/N lui coupa la parole sur un ton colérique.
-Il n'y a même pas d'explication à me donner ! Je sais très bien ce que vous étiez entrain de faire espèce de pervers ! Dégagez tout de suite de chez moi !Y/N se mit en position assise sur son canapé et passa la main dans ses cheveux en soufflant. Elle était dans une situation plus qu'embarrassante.
-Maman il n'y est pour rien... C'est moi qui lui ai proposé de rentrer...Sa mère la regarda comme horrifiée et soupira.
-Tu es complètement irresponsable Y/N !Jin récupéra son sac et s'avança vers la porte.
-Excusez moi...Elle regarda Jin dans les yeux et le pointa du doigt.
-Vous, ne touchez plus à un seul cheveux de ma fille. Si je vous revois avec elle je ne vous ferai pas de cadeau.Jin baissa la tête gêné et lança avec une petite voix.
- Oui madame...Elle se poussa pour qu'il sorte et referma la porte derrière lui.
-Y/N.Y/N se leva et se mit en face de sa mère, les yeux remplit de honte.
-Je suis désolée...Sa mère reprit la parole avec toujours cet air énervé.
-Encore heureux ! Je t'interdit de revoir ce garçon !Y/N fut contrariée par sa remarque et lança agacée.
-Ne plus le revoir ? Mais maman c'est mon petit copain ! Tu n'as pas le droit de m'interdire de le voir !Elle regarda Y/N comme si c'était une étrangère.
-Tu as un copain ?... Et tu ne me l'a même pas dit?! Franchement Y/N ! Je suis ta mère !Y/N abaissa son regard remplit non plus de honte mais de colère.
-J'ai 16 ans. Je fais ce que je veux avec qui je veux.Les remarques de sa fille l'outrèrent, elle ne se rendait pas compte que sa fille avait si vite grandit et qu'elle était désormais en âge d'avoir une relation avec quelqu'un. Sa voix s'adouçit.
-Y/N... La prochaine fois j'aimerais que tu m'en parle.Y/N remonta ses yeux vers sa mère.
-Est ce que tu m'obliges à le quitter?...Sa mère soupira une nouvelle fois et sortit après quelques secondes.
-Est ce que tu tiens vraiment à lui? Je veux dire... Est ce que tu l'aimes vraiment ?
VOUS LISEZ
"Et si tu me parlais?" {FF BTS} •Yoongi•
أدب الهواةYoongi est un lycéen renfermé sur lui même, froid, son seul ami est Jimin un dragueur, son ami d'enfance. Un jour une nouvelle nommée Y/N arrive au lycée. Malheureusement pour lui, cette fille n'aurait jamais du apparaître dans sa vie. #77 dans la c...