Le professeur posa brutalement ses bouquins sur le bureau, ce qui réveilla approximativement toute la classe mais en particulier une qui depuis cette fameuse soirée était complètement perdue.
-"Mademoiselle Y/N je vous prie de vous concentrer un peu plus sur le cours que sur les mouches qui volent!"Y/N réalisa qu'il était entrain de lui parler à elle et hocha maladroitement la tête de haut en bas.
Une fois le professeur retourné vers son tableau, et qu'il se remit à crier des choses qui ne l'intéressait pas, elle se mit finalement à regarder la place vide située à côté de la sienne.Yoongi ne s'était pas pointé en cours depuis plusieurs jours et ça commençait à franchement l'inquiéter.
Elle avait beau avoir essayé de l'appeler avec le numéro qu'elle avait réussi à chopper il ne répondait jamais.
Elle voulait des explications.
Des nouvelles.Jimin ne lui parlait plus depuis la soirée et d'ailleurs Jae non plus.
Une sorte de tension c'était installée entre
les deux, une tension qui était déjà bien présente depuis quelques temps.Mais il y avait quelque chose qu'elle voulait régler avec Taehyung depuis plusieurs jours, mais elle n'en avait pas vraiment eut la tête.
Quel genre de relation entretenait-il avec Sam?
Est ce qu'ils étaient un couple libre par exemple?Une fois la journée finie, Y/N commença à sortir de la classe. Elle fut automatiquement stoppée par Taehyung qui la regardait toujours avec son grand sourire carré.
-"Et bah alors.. Tu es distraite depuis la soirée."Y/N lui relança son sourire, en plus léger et continua à marcher en sa compagnie vers l'entrée du lycée : Disons que.. La soirée a été riche en émotions.
Taehyung ricana, c'est vrai toutes ces histoires l'avaient bien amusé.
Il lui fit un clin d'œil.
-"J'ai cru entendre un Yoongi te faisant une déclaration d'amour.."Y/N croisa ses bras en tournant sa tête à l'opposé de lui.
-"T'as du mal entendre."
Elle retourna sa tête vers lui.
-"Mais toi.. T'es en couple avec Sam, tu embrasses Yun et elle, elle est à califourchon sur un mec dans une chambre et ça choque que moi?"Taehyung soupira. À la base, il ne comptait pas en parler et il ne voulait pas que tout le monde le voit à la soirée.
-"Bon.. Je te fais confiance alors je vais t'expliquer."Il prit une grande respiration et regarda Y/N en souriant.
-"Je suis gay."Y/N ne comprit pas trop la logique de tout ça sur le moment et son cerveau fit un looping dans sa tête.
-"Attend.. Quoi..?"Le visage de Taehyung changea automatiquement. Il prit un air sérieux, qui ne lui ressemblait pas du tout. Il se pinçait la lèvre cherchant ses mots.
-"Sam.. C'est ma meilleure amie. On se connaît depuis tout petits.. Mes parents.. Sont des gens.. Riches.. Et.. Homophobes aussi.."Y/N commençait à faire le lien dans sa tête progressivement.
-"Mais alors.. Pourquoi tu fais semblant de sortir avec Sam..?"Taehyung soupira et commença à sortir du lycée, entamant le chemin jusqu'à chez eux.
-"Mes parents ont découverts que j'étais gay quand ils m'ont surpris avec un gars dans notre salon alors que je pensais qu'ils rentraient le lendemain.. Depuis ils me surveillent de très très près et.. Ils commençaient à me présenter des filles de riches pour que je finisse ma vie avec elles..Il semblait tellement triste que le regard de Y/N s'adoucissa automatiquement. Comment peut-on vivre avec des parents comme ça.
-"Donc tu sors avec Sam pour que tes parents te laissent tranquille.. Mais.."
Un truc qui n'avait pas de sens continuait quand même à la chiffonner.
-"Pourtant.. Tu embrassais Yun? Aux dernières nouvelles c'est une fille.."
VOUS LISEZ
"Et si tu me parlais?" {FF BTS} •Yoongi•
FanficYoongi est un lycéen renfermé sur lui même, froid, son seul ami est Jimin un dragueur, son ami d'enfance. Un jour une nouvelle nommée Y/N arrive au lycée. Malheureusement pour lui, cette fille n'aurait jamais du apparaître dans sa vie. #77 dans la c...