Y/N soupira, elle avait juste envie d'étrangler Jae.
-Y/N tu m'écoutes ?!Y/N à moitié entrain de s'endormir releva la tête vers elle.
-Hein ?Jae croisa les bras le regard agacé.
-Je te demandais si cette robe ne me grossissait pas.Y/N baissa la tête en soupirant n'en pouvant plus.
C'était la vingtième robe qu'elle essayait alors que Y/N avait pris la deuxième robe qu'elle avait choisit.
-Non elle te grossit pas..Jae se regarda pendant de longues secondes dans le miroir avant de retourner dans la cabine.
-Non j'aime pas.Y/N poussa un long soupir de désespoir.
-Que quelqu'un me vienne en aide..Quelques secondes plus tard son téléphone se mit à sonner.
C'était Jin.
Y/N ouvrit grand les yeux et se décrocha rapidement.
Elle sorti vite des cabines et parti s'isoler dans un coin du magasin.
-"Jin !"-"Y/N ça va ? Ça fait longtemps."
-"Pourquoi tu as mit autant de temps à m'appeler ?"
Jin rigola doucement, ce qui fit sourire Y/N.
-"Excuse moi, j'étais un peu occupé, avec le déménagement et tout ça.."-"Comment va ta grand mère..?"
-"Plutôt mal.. Mais elle est forte, alors elle résiste."
Y/N soupira, elle n'imaginait pas à quel point ça devait être dur pour sa famille.
Ils parlèrent pendant de longues minutes. Une fois raccroché elle vit Jae arriver en furie.
-Y/N ça fait des heures que je te cherche !-Tu as trouvé une robe ?
Jae soupira et regarda les vêtements autour d'elle.
-Non. J'aime rien.Y/N roula des yeux et marcha vers la sortie.
-Tu continues sans moi, bonne chance.Elle se dépêcha de sortir du magasin et marcha dans la rue jusqu'à chez elle.
Elle ouvra la porte de sa maison. Elle fronça les sourcils remarquant que dans son salon se trouvait sa mère, Jungkook et enfin Yun.
-Qu'est ce que..?La mère de Y/N la remarqua et souria en la voyant.
-Y/N ! J'ai appris grâce à la mère de Jungkook que sa sœur venait le voir, et comme ça fait longtemps que je connais Jungkook, je l'ai invité lui et sa sœur à manger.Y/N croisa le regard de Yun, elle la regardait avec mépris, un léger sourire moqueur planté sur le visage.
Y/N serra le poing et prit son sourire le plus faux possible.
-Ça me fait très plaisir !Elle posa ses affaires et s'approcha d'eux, Jungkook lui lançait un regard désolé, elle comprit desuite ce que voulait dire son regard. Alors elle lui souria en retour.
Yun s'approcha de Y/N et attrapa son bras autour du sien toute sourire : Jungkook n'a pas voulu me montrer ta chambre par respect, alors j'aimerais beaucoup la voir, je pense qu'on va bien s'entendre en plus !
Y/N fronça les sourcils suite à ce contact mais accepta de lui laisser une chance. Elle hocha la tête de bas en haut et l'amena jusqu'à sa chambre.
Au niveau des escaliers et totalement cachées de Jungkook et sa mère, Yun changea littéralement de visage.
Elle lâcha le bras de Y/N et la bloqua entre elle et le mur de l'escalier.
-Toi, tu touches à un seul cheveux de mon frère je t'assure que je ferai de ta vie un enfer.Elle s'approcha encore plus de son visage et lui rigola au nez.
-Au début quand Jungkook à commencer à me parler de toi j'ai cru qu'on pourrait être amies mais quand il a commencé à dire que tu étais comme une sœur pour lui.. Et qu'il me parlait constamment de toi.. J'ai très bien compris qu'il t'aimait bien plus que moi. Alors ne t'approche plus de lui, je l'ai perdu une fois, je ne le perdrai pas deux fois.Elle la lâcha et redescendit les escaliers sous le regard encore choqué de Y/N. Elle la pensait folle, elle venait de se faire menacer par la sœur jumelle de Jungkook.
Elle descendit à son tour les escaliers et regarda Yun toute mielleuse avec son frère, elle était également entrain d'embobiner sa mère.
-Euh.. Jae se sent pas bien, je suis obligée d'y aller désolée..Elle prit rapidement ses affaires et sortie sous le regard un peu perdu de sa mère.
En réalité, elle n'avait aucune envie de voir Jae.
Elle ne pouvait donc pas aller chez Jungkook.. Vu qu'il était chez elle..
Elle ne voulait pas non plus aller chez Jimin, Jae était sûrement avec lui.Alors qu'elle marchait perdue dans ses pensées en regardant le sol, elle rentra dans un torse et faillit se tauler par terre.
-Woh excusez.. Taehyung ?Taehyung l'avait rattrapé au niveau des poignets. Il la rapprocha un peu de lui quand il vit qui c'était.
-Hey Y/N ! Bah alors, perdue dans tes pensées ?Y/N soupira et baissa la tête de nouveau vers le trottoir.
-Tu crois pas si bien dire..Taehyung lâcha un de ses poignets et remonta sa tête, sous son menton, à l'aide du bout de ses doigts.
-Raconte tout à ton nouveau confident préféré.Y/N souria et lui fit un signe positif de la tête, ils partirent aussitôt au café où elle s'y était rendu la dernière fois.
-
BON POUR L'HISTOIRE DE JIMIN JE PENSE LA RÉÉCRIRE.
ET CETTE NUIT.. ENFIN PEUT ÊTRE.À vrai dire aucun rapport mais j'ai vraiment honte parceque tout les tags ou l'ont m'a tagué je les ai complètements perdus.. (je suis hyper tête en l'air) du coup bah jme sens con..😞
BON C'EST TOUT OUI IL EST ENCORE TARD
BISOUS🙆🏼💞
VOUS LISEZ
"Et si tu me parlais?" {FF BTS} •Yoongi•
Fiksi PenggemarYoongi est un lycéen renfermé sur lui même, froid, son seul ami est Jimin un dragueur, son ami d'enfance. Un jour une nouvelle nommée Y/N arrive au lycée. Malheureusement pour lui, cette fille n'aurait jamais du apparaître dans sa vie. #77 dans la c...