PDV MADDISON
Après quelques minutes à pleurer, un bruit ce fit entendre derrière moi. Je croyais pourtant être seule mais, l'étais-je vraiment? Curieuse, je me levais du banc et fis face au bruit. Je voulais absolument savoir s'il y avait quelqu'un.Maddison - Qui est là?
Aucune réponse, ce qui ne me surprenais pas.
Maddison - Montrez-vous si non...
Je m'arrêtais là, ne savent pas quoi rajouter d'autre...
Garçon - Je ne voulais pas te déranger...
Je regardais la silhouette du garçon qui était peu visible, derrière les arbres.
Maddison - J'aimerais pouvoir te voir.
Il hésitait un bref instant mais, sortait de sa cachette. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le voyant. Il était très bien habillé pour son âge. C'était très rare de voir cela à 10 ans.
Tarrant - Bonjour, je m'appelle Tarrant et toi?
Il me tendit sa main et je la pris après quelques secondes. Il avait l'aire gentil! Pour une fois que je parlais à un humain de mon âge, il ne fallait pas que je le fasse fuir.
Maddison - Maddison mais, on m'appelle Maddie.
Il me souriait et regardait ma tête.
Tarrant - Tu as une très jolie tête, et il faut mettre un beau chapeau sur une aussi jolie tête!
Son compliment un peu étrange, me remontais le morale. Parler avec lui, était très différent de mon meilleur ami ou des amis de mes parents.
Maddison - Merci!
Tarrant - Tu pourrais m'expliquer en chemin ce qui ne vas pas? Si non, on peut tout oublier ce qui s'est passé?C'était la première fois de ma vie, que quelqu'un ne me forçais pas à tout lui raconter. Je voulais absolument devenir son ami.
Maddison - J'aimerais qu'on oublie tout.
Il me souriait et retendait sa main vers moi. Je le regardais un peu perplexe. Qu'est-ce qu'il faisait?
Tarrant - Bonjour, je m'appelle Tarrant et toi?
Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire.
Maddison - Maddison mais, on m'appelle Maddie.
Il me faisait un clin d'oeil et me prenait la main pour m'amener quelque part. Je le suivis sans peur, j'avais étrangement confiance en lui. Mes parents disaient de ne pas faire confiance aux inconnus mais, il avait quelque chose de différent.
Maddison - Où on va?
Tarrant - Là où tout est possible.Je ne pouvais m'empêcher de rire légèrement. Malheureusement pour lui, cette endroit n'existait pas. C'était ce que mon père disait, en tout cas... Soudain, il s'arrêtait devant une grotte qui était ensevelit par la neige. Je me retournais donc vers lui, encore perplexe. Comment une grotte pouvait être l'endroit où tout étaient possible?
Maddison - C'est ici?
Il hochait la tête et je fronçais les sourcils. Ce n'était qu'une grotte...
Maddison - Tarrant... C'est une grotte, il n'y a rien de...
Il me coupait en mettant ses mains en avant de mes yeux.
Tarrant - Si tu veux voir qu'une grotte, tu ne verras qu'une grotte. Mais si tu veux voir plus grand...
Il enlevait ses mains de mes yeux, j'avais l'impression que je vivais un moment magique.
Tarrant - Tu verras que tout est possible.
Ce garçon me surprenait énormément! Je ne le connaissais point depuis longtemps mais, il était une grande inspiration pour moi. Il me faisait voyager, juste en me disant quelques mots. Il avait peut-être un pouvoir magique?
Maddison - Tu es un magicien?
Il me souriait.
Tarrant - Peut-être bien.
Je lui souriais et on entrait tout les deux dans la grotte. La lumière de la nuit reflétait sur la neige. Ce qui rendais cette endroit aussi lumineux et merveilleux.
Maddison - Comment tu as trouvé cet endroit?
Il haussait les épaules.
Tarrant - Je me promenais et je suis tombé dessus par hasard. J'ai amené personne ici, à pars toi.
Je lui souriais et regardais un peu plus le lieu. Ce que j'adorais, c'était que la grotte coupait le vent. On avait donc pas trop froid, quand on était à l'intérieur.
Maddison - C'est génial! Ça pourrais devenir notre repaire secret?
Il riait et venait me voir.
Tarrant - D'accord. J'adore cette idée!
Je lui souriais et il me le rendait. Je devais avouer, qu'on avait passé la nuit dans la grotte. Je ne voulais pas rentrer chez moi, et lui aussi pour une raison inconnue. On était donc restés dans notre repère et avait dormit ici. Le lendemain matin, on savait préparé à partir. Même si on ne voulait pas vraiment rentrer, il le fallait. Il me ramenait donc où qu'on savait laissé, et repartit chez lui. Moi, je me préparais au pire en rentrant chez moi. Je n'avais peut-être que 10 ans mais, je le savais quand j'avais des problèmes...
VOUS LISEZ
Le pays des merveilles : L'amour, plus fort que tout!
FanficTout le monde sait l'histoire de cette fameuse Alice! Celle qui est tombée dans un trou, et qui as découvert le pays des merveilles. Mais moi, je ne veux pas vous raconter cette histoire. Pourquoi? Parce que vous la connaissez déjà! Je vais plutôt v...