C'est une matinée comme les autres, je me rends à l'arrêt de bus en bas de chez moi, direction l'hôpital.
Mais ce matin, le docteur Webber, chef de chirurgie ici, au Seattle Grace Hospital, demande à toutes les unités, résidents, internes et titulaires de se rassembler.DR. WEBBER. - Aujourd'hui, un incident important a eu lieu sur les berges. Les secours ont besoin de notre aide au plus vite. Mercy West est déjà sollicité, mais ils ont besoin de renforts, je vais donc vous demander de vous répartir par équipe de deux, je veux que nous ayons deux médecins en néonat, en neuro, en cardio, bref répartissez-vous au plus vite. Je veux qu'un médecin se rende sur place et que l'autre reste ici pour gérer le flux de patients. Allez, au travail.
Je m'empresse donc de choisir mon binôme.
MOI. - Docteur Montgomery ?
DR. MONTGOMERY. - Oui docteur Blanc... ?
MOI. - Voulez-vous faire équipe avec moi ?
DR. MONTGOMERY. - Avec plaisir.
MOI. - Je vais sur les lieux, je pars avec le docteur Bailey, Yang, Shepherd, Stevens et Reinhart, ça vous va ?
DR. MONTGOMERY. - Oui, c'est parfait, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez un problème...
MOI. - Sans faute, docteur !
DR. MONTGOMERY. - Bonne chance.C'est donc au milieu de toute cette adrénaline que je m'empresse de me joindre à mes coéquipiers.
Nous arrivons au lieu de l'accident, la panique se fait ressentir, je cours jusqu'à une femme, allongée par terre, ayant l'air totalement tétanisée par la peur et la douleur...MOI. - Madame, est-ce que ça va ?
FEMME. - Mon bébé, mon bébé, sauvez mon bébé, je vous en supplie !
MOI. - Je suis le Docteur Iness Blanc, on va vous emmener au Seattle Grace, on s'occupera de vous là-bas, avez-vous des blessures ?
FEMME. - J'ai mal... J'ai mal au bras et à la cheville...
MOI. - D'accord, essayez de vous calmer, respirez doucement. Je vais regarder vos blessures, je vais commencer par votre bras. Ça risque de vous faire un peu mal... Vous êtes prête ?
FEMME. - Oui, allez-y, je suis prête...
MOI. - C'est parti : soulevez votre bras s'il vous plait. Alors, je vais devoir vous recoudre, vous avez une petite entaille, ça peut faire mal, mais ça doit être supportable.La femme s'agrippe à mon bras... Elle a mal.
MOI. - Allez, courage. Maintenant, je vais examiner votre jambe.
FEMME. - D'accord...
MOI. - Vous vous êtes certainement foulé la cheville, sur ce point, malheureusement, je ne peux rien faire pour vous.
FEMME. - Et mon bébé, est-ce qu'il va bien ?
MOI. - Oui, il va bien, il pourrait aller mieux, mais vu les circonstances, il va bien. Allez, tenez-vous fermement à moi, je vais vous amener jusqu'à l'ambulance qui va vous conduire à l'hôpital. Là-bas, vous serez attendue par le docteur Addison Montgomery, elle s'occupera de vous et de votre bébé. Allez, c'est parti ! Reinhart, viens m'aider et demande à Yang si elle peut te passer un pansement, s'il te plait.
REINHART. - Ok, j'arrive tout de suite.
MOI. - Merci !
REINHART. - Yang ! Vous pouvez me passer un pansement ?!
CRISTINA. - Tu penses que j'ai que ça à faire !?
MOI. - Cristina, ménage mes internes je te prie !
CRISTINA. - Si on peut plus rigoler ! Tiens, en voilà deux pour le prix d'un.
REINHART. - Merci.
MOI. - Allez, venez madame.Et se fut ainsi tout le reste de la journée. Je retrouve donc mes amis le soir, au vestiaire des résidents et titulaires.
MOI. - Cristina, t'as du déo ?
CRISTINA. - Iness, depuis le temps que je t'en prête, tu devrais t'en acheter !
MOI. - Je sais, mais ils font plus ma marque...
CRISTINA. - Mais alors pourquoi tu prends le mien, si c'est pas ta marque ?! Demande au docteur Vagin, docteur Vagin n°2 !
MOI. - Moins fort Cristina !!!
CRISTINA. - Roooh, tu deviens comme Meredith !
MEREDITH. - He toi, fais attention à ce que tu dis ! Je ne suis pas sourde !
MOI. - C'est pas grave, laissez tomber. PS, y a pas que des vagins en obstétrique !
CRISTINA. - Mouais...
MOI, parlant un peu plus fort pour qu'elle m'entende. - Docteur Montgomery, vous avez du déo ?
DR. MONTGOMERY, l'air ailleurs et perturbée par je-ne-sais quoi. - Oui...En allant chercher son déodorant, je remarquai des hématomes et des rougeurs tout le long de son dos, je m'empresse donc de prendre le déodorant en question sans faire de commentaires...
Avait-elle fait une mauvaise chute ou s'était-elle heurtée contre quelque chose ? Je ne pense pas, ces hématomes étaient trop réguliers pour être naturels. En plus, ils avaient l'air relativement récents. Je pense plutôt que quelqu'un (j'ai mon idée sur la question) l'aurait battue.____________________________________________________________________________
Personnages principaux :
-Addison Montgomery : Ex-femme de Derek Shepherd. Titulaire du service de chirurgie obstétrique et néonatale du Seattle Grace.
-Mark Sloan : Ex-petit ami d'Addison, meilleur-ami de Derek Shepherd. Titulaire du service de chirurgie plastique et réparatrice du Seattle Grace.
-Meredith Grey : Résidente en chirurgie générale, petite-amie de Derek Shepherd.
-Cristina Yang : Résidente en cardio, ex-petite amie de Preston Burke.
-Izzie Stevens : Résidente en chirurgie générale.
-Georges O'Malley : Résident en traumatologie. Ex-mari de Callie Torres.
-Iness Blanc : Résidente en chirurgie obstétrique et néonatale.
Relations des personnages :
-Meredith/Cristina/Georges/Izzie/Iness : Groupe de meilleurs amis arrivés en même temps en tant qu'internes au Seattle Grace, en 2005.
-Addison/Mark : Ex-petits amis, mais Mark a obligé Addison à se remettre avec lui sans lui demander son avis. Il a commencé à la battre lorsqu'elle ne se laissait pas faire. Une histoire de vie difficile qu'Addison a malheureusement décidé de cacher à tout le monde...
-Addison/Meredith : Deux personnes que tout oppose. Ces deux-là ne s'entendent pas vraiment, car, comme vu ci-dessus, Addison était la femme de Derek. Il l'avait trompé avec Meredith, ce qui a érigé quelques tensions entres ces deux femmes... Mais elles parviennent à s'accepter.
-Addison/Georges&Izzie : Pas de vrai entente, pas de tensions. Juste un peu plus que des connaissances.
-Addison/Cristina : Cristina est remontée contre Addison, donc les deux ne s'entendent pas vraiment, mais n'ont pas beaucoup d'interactions. Cristina est en partie responsable du surnom...
-Addison/Iness : Iness est la résidente d'Addison, ces deux femmes ont une très bonne entente dans le travail. Pour Iness, Addison est un modèle à suivre, et un mentor très compétent.
(LES RELATIONS SONT ÉVIDEMMENT SUSCEPTIBLES DE CHANGER AU COURS DE L'HISTOIRE)
VOUS LISEZ
Satan ?
FanfictionDans l'univers du Seattle Grace un médecin se rend compte que depuis peu, le docteur Montgomery est battue par son nouvel amour, le docteur Sloan. Le docteur Blanc va donc faire tout ce qui est en son pouvoir pour que Mark Sloan soit punit, que la j...