Chapitre 3

243 16 3
                                    

    Je descendis les escaliers et retrouvai Reinhart, mon interne pour cette semaine.

MOI. - Docteur Reinhart ?
REINHART. - Femme de trente-huit ans, enceinte de cinq mois et demi, admise pour cause de pertes de sang importantes, dilatée à 7cm.
MOI. - Parfait !

   Là, je vis passer Addison Montgomery sur un brancard, une balafre béante au milieu du crane.

MOI. - Occupe-toi d'elle.
REINHART. - D'accord.
MOI, me retournant vers l'infirmière qui poussait le brancard. - Qu'est-ce qui s'est passé ?!
INFIRMIÈRE. - Je ne sais pas, on l'a retrouvée gisant dans le couloir, près de la chambre de garde n°13 !
MOI, chuchotant. - Et MERDE ! Il nous a vues. Il va la tuer si ça continue...
(Addison entendant le son de ma voix dans un espèce de flou) : DOCTEUR MONTGOMERY, DOCTEUR MONTGOMERY ?! Elle tourne de l'œil, passez une dose d'adré ! DOCTEUR MONTGOMERY, EST-CE QUE VOUS M'ENTENDEZ ?!
MOI, empoignant fermement son avant-bras. - Merde ! Docteur Montgomery, c'est pas le moment de nous lâcher ! Addison, ADDISON !!!!! Je sais que c'est Mark qui vous a mise dans un état pareil ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cet innommable connard soit puni ! Mais je vous en supplie, RESTEZ AVEC NOUS !!!!!!!!!! ADDISON !!!!!
ADDISON, usant des ses dernières forces avant de perdre connaissance. - Iness...
MOI. - Elle est dans le vague, elle a perdu connaissance, mettez-la sous anesthésie.
INFIRMIÈRE. - Très bien.
MOI. - On file au bloc 2, bipez Shepherd.
INFIRMIÈRE. - Mais elle n'a pas besoin d'opération !
MOI. - Faites ce que je vous dis, bipez Shepherd ! Elle a un morceau de vitre enfoncé assez profondément dans le crâne, et plusieurs débris ont pu se loger dans la plaie, je préfère ne pas prendre de risque et avoir un avis neuro !
INFIRMIÈRE. - Comme vous voulez docteur Blanc.
MOI. - Très bien, je vais aller voir dans le couloir de la n°13, bipez-moi si vous avez un quelconque problème ou si je peux me charger de ce bout de verre seule.
INFIRMIÈRE. - Bien docteur.

Satan ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant