Je me réveille en sursaut dans un lit d'hôpital, un pansement à l'arrière du crâne. J'aperçois Georges et Cristina qui me regardent d'un air soulagé.
MOI. - Qu'est-ce qui s'est passé ?
CRISTINA. - Bailey t'a retrouvée avec Addison et Mark, elle t'a juste mise sur un brancard et nous a dit de te faire un bandage, tu avais une plaie à l'arrière du crâne.
MOI. - Où est Addison...? Est-ce qu'elle va bien ?
GEORGES. - Oui, elle va bien.
CRISTINA. - Elle est avec Bailey, Izzie et Meredith, elle fait sa déposition aux flics.Au même moment, avec les flics.
ADDISON. -... Et c'est là que le docteur Sloan a fait irruption dans la pièce... Il... Il s'est jeté sur elle et l'a plaquée contre un mur. Elle est tombée par terre, je me suis empressée de la rattraper, je lui ai parlé pendant cinq minutes, et elle a perdu connaissance...
DR. BAILEY. - Vous avez eu les bons réflexes, docteur Montgomery, vous pouvez être fière.
MEREDITH. - Je crois qu'il y a autre chose que tu dois leur dire, Addison.
IZZIE et DR. BAILEY. - Oui, il me semble aussi.
ADDISON. - Non, je ne peux pas...
DR. BAILEY. - Si vous voulez retourner au fond de votre gouffre, c'est le meilleur moyen d'y parvenir, alors, faites confiance à vos amis, et racontez tout à ces messieurs.
ADDISON. - D'accord... Tout a commencé le jour où......Je me suis levée pour aller voir ce qui était en train de se passer. Je voyais Addison, en pleurs face à deux policiers en uniforme. Je savais ce qui se passait.
MOI, me tournant vers Georges et Cristina. - J'y vais.
GEORGES. - Attends ! Où tu veux aller ?
MOI. - Je vais rejoindre Addis... Addi.
CRISTINA. - Je viens avec toi, Satan va se faire incarcérer, il faut absolument que je vois ça ! Allez, viens !
MOI. - J'arrive.
GEORGES. - Attendez-moi !
MOI, posant ma main sur l'épaule d'Addison. - C'est fini... Fini...
ADDISON, se levant d'un bond pour me serrer dans ses bras, les larmes aux yeux. - Tu vas bien ! Quel soulagement !
MOI. - Oui, je vais bien, et toi, tu leur as dis ...?
MEREDITH. - Oui, elle l'a fait.
IZZIE. - Iness, je t'adore !Ils m'enlacèrent tous avec amour.
MOI. - Moi aussi, je vous adore, TOUS !!!
C'est ainsi que Mark fut emprisonné pour 10 ans avec sursis et qu'Addison reprit le cours de sa vie.
____________________________________________________________________________
Voilà, c'est la fin de cette fanfic, j'espère qu'elle vous a plu ! N'hésitez pas à me donner votre avis et à voter !!!:D
VOUS LISEZ
Satan ?
FanfictionDans l'univers du Seattle Grace un médecin se rend compte que depuis peu, le docteur Montgomery est battue par son nouvel amour, le docteur Sloan. Le docteur Blanc va donc faire tout ce qui est en son pouvoir pour que Mark Sloan soit punit, que la j...