Chapitre 5

232 15 0
                                    

MOI. - Est-ce que tout va bien ?
INFIRMIÈRE. - Le docteur Shepherd nous a dit que vous pouviez vous charger du gros morceau, il a récupéré les petits débris.
MOI. - D'accord, merci beaucoup.

    La suite de l'intervention se déroula sans encombre. A son réveil, je prévins le docteur Montgomery de ma conversation flambante avec Mark.

MOI. - Docteur Montgomery, vous vous sentez bien ?
DR. MONTGOMERY. - A... Appelez-moi Addison... J'ai un peu mal à la tête, mais mes bleus me font plus souffrir que le reste...
MOI. - J'ai parlé avec Mark.
ADDISON. - Ah... Et que vous a-t-il dit ?
MOI. - Je... J'ai essayé de le raisonner, je pense qu'il n'est vraiment pas décidé à vous laisser tranquille, il recommencera sans tarder, si vous voulez mon avis, je ne sais pas pourquoi, mais une chose est sûre, il vous veut du mal...
ADDISON. - Et que dois-je faire selon vous ?
MOI. - Je ne sais pas, c'est une bonne question... Vous pourriez venir vivre chez moi quelques temps. Le seul problème, c'est que je vis dans un petit studio, je n'ai donc qu'un cliclac à vous proposer.
ADDISON. - Si le fait que je dorme avec vous ne vous gêne pas, et si ça peut me sauver la peau...
MOI. - Je vous accueillerai sans problème.

Satan ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant