Chapitre 11

7.1K 479 46
                                    

Tétanisée, je commence à me retourner pour faire face à l'homme que j'aime et prends la parole.

-P...P...Prince, je...Je...

Une excuse, vite, une excuse... Mais je suis super nulle en impro moi bordel, je panique dès qu'on me demande de dire quelque chose que je n'ai pas préparé à l'avance.

C'est alors que j'entends des pas dans le couloir et, pour la première fois de ma vie, je suis soulagée de le voir. C'est lui qui m'a mise dans ce pétrin, il a tout intérêt à m'en tirer rapidement.

-Tu n'as pas à t'inquiéter mon frère, je l'ai croisée hier alors qu'elle avait l'air troublée et je lui ai simplement changé les idées cette nuit.

-Changé les idées, hein ?

Je rougis suite à l'insinuation qu'il vient de faire et cela à l'air de semer encore plus le doute dans l'esprit de Djédefrê.

Alors que je jette un regard noir qui pourrait le tuer sur place au roi des cons, je suis étonnée par le ton doux que prend son frère aîné quand il commence à me parler.

-Et si nous retournions chez nous Persenet ?

Ne voulant pas avoir de problèmes en plus avec lui, je le suis sans discuter et, une fois arrivés dans sa chambre, il recommence à parler.

-Tu aurais du me le dire, tu sais, je l'aurais comprit et je ne t'aurais pas embarrassée de la sorte.

Oh non, ne me dis pas qu'il...

-Tu aimes mon frère, pas vrai ? Ce n'est pas grave, je ne comptes pas t'embêter plus longtemps avec mon amour mais j'espère que tu pourras rester auprès de moi sans que cela provoque de la gêne.

A ces mots, il se retourne vers moi et me sourit. Puis, d'un geste tendre, il me caresse la tête. 

Pourquoi c'est pas un gars comme lui sur qui j'aurais pu tomber, hein ? Pourquoi est ce que j'ai du souffrir autant ? Pourquoi est ce que je dois faire en sorte qu'il se voie accuser d'un meurtre que je vais commettre ?

POURQUOI JE N'AI PAS PU RESTER CHEZ MOI ?

Je n'avais rien demandé de tout ça moi, je vivais une simple vie tranquille avec ceux que j'aimais. 

Sans vraiment y faire attention, je commence à pleurer et je ne le réalise que quand le prince essuie une de mes larmes. Ce geste, me rappelant bien trop un de ceux de Khéphren lors de mon viol me fait sursauter et je recule malgré moi.

Je réalise directement ce que je viens de faire mais il est trop tard, je vois déjà la tristesse dans ses yeux mais, quand j'y pense, c'est mieux.

Je préfère le décevoir maintenant pour qu'il soit le moins blessé que possible quand je tuerai son grand frère.

D'une voix abattue, il m'adresse la parole.

-Je comprends. Je ne te toucherai plus désormais... Tu as ta journée de libre et je te rendrai à mon frère après la fête qui aura lieu dans une semaine.

Par dépit, je lui souris et sors de la chambre à grands pas en espérant ne croiser personne.

Après quelques minutes de marche, je finis par arriver dans ma chambre et je me jette sur le seul lit présent dans la pièce.

Le prince possède beaucoup moins d'esclaves que son jeune frère ce qui fait qu'il y a beaucoup plus de place de libre pour nous. Chaque esclave possède sa propre chambre et notre vie est beaucoup moins dure que celle des serviteurs de Khéphren. Voilà encore une preuve de la bonté de Djédefrê.

Je passe de longues heures à pleurer et à me lamenter sur mon sort puis finis par m'endormir comme une masse.

Lorsque je me réveille, je suis soulagée de ne pas avoir rêvé de mon ancienne vie. En effet, depuis que je suis dans ce monde, je fais pratiquement chaque nuit des cauchemars où sont présents les gens que j'aime et ça rend le manque que je ressens encore plus fort.

Je me lève et étire mes muscles tout engourdis en tentant de ne pas prêter attention aux courbatures que je ressens toujours puis sors de la chambre pour aller faire une petite toilette avant de commencer mon travail.

Dans le reflet de l'eau, je peux constater que j'ai vraiment la tête dans le cul. En effet, mes yeux sont rouges et gonflés suite aux larmes que j'ai versé et de grosses cernes sont présentes sur mon visage, signe que j'ai passé une très mauvaise nuit.

De toute façon, c'est pas comme si je pouvais changer quelque chose à ma gueule donc j'inspire un bon coup puis vais travailler tout en ignorant les regards consternés des esclaves m'entourant et en évitant le mieux que possible le prince Djédefrê.

°°°°°°°°°°°°°°

Coucouuuuu !!! Bon, c'est un chapitre un peu inutile mais je peux vous dire que la suite sera très dure pour notre héroïne.

J'espère que vous l'avez apprécié bien qu'il soit assez court et je vous dit à la prochaine pour la suite.

Gros bisous ^3^

Dans les griffes du pharaon (achevé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant