Chapitre 4

1.9K 153 14
                                    

A mon réveil, Flory dort encore. Je décide donc d'aller prendre une douche pendant ce temps. Lorsque j'ai fini et que je sort de la salle de bain, je vais voir si mon bébé dort encore ou pas. Mais arrivée devant son lit, je réalise qu'elle n'y est plus ! Je descend très vite, en manquant de me casser la gueule dans les escaliers, pour voir si ma princesse est avec sa marraine. Et là, c'est le drame !!!

Flory est dans les bras de son papa !

-Qu'est ce que tu fous là ?!

-Je suis venu voir ma fille !

-C'est bon tu l'as vu, maintenant casses toi !

-Tu veux que je me casse ?! Eh ben oui je vais me casser mais avec Ma Fille !!

-NAN !!! HORS DE QUESTION ! ELLE RESTE AVEC MOI !

-Flory est aussi ma fille !

-Qui te dit que tu es vraiment le père ?!

-Nan, tu ne m'as pas fait ça ?! C'est pas possible !

-Et pourquoi pas ?! Tu ignores ce dont je suis capable de faire de toutes façons ! Car je me rends compte que tu ne me connais vraiment pas, tu m'as épousé en ignorant qui était vraiment cette fille avec qui tu as décidé de faire ta vie !

-Ah bon, et quoi ?! Tu n'es qu'une menteuse !

-Pardon ?! Petite, j'ai énormément souffert du manque d'amour de toute ma famille ! Et ça m'a mené droit vers les dépressions, tu n'imagines pas à quel point c'est douloureux de se sentir rejeter ! Et moi je ne veux pas que ma fille vive ce que moi j'ai vécu, je veux lui donner ce que moi je n'ai pas eu et que je n'aurai sûrement jamais !

-Tiens, je te rend Flory ! Je sais maintenant que tu as besoin d'elle plus que personne et en tout cas plus que moi, même si je suis son père...

-Merci

-Enora, je m'excuse pour tout ce que je te fais endurer depuis que Flory est venue au monde ! Et je te promet d'être plus compréhensible envers toi et surtout de t'aimer ! Car oui, moi je t'aime, tout comme Flory, Rita et pleins d'autres ! Tu n'es plus seule, saches le !

Et je lui rend Flory et part pleurer à l'étage ! Mais Rita qui est encore choquée de notre dispute, vient de suite me parler. Elle sent que je souffre vraiment et que la je me suis libérée d'une chose qui pesait très lourd sur le coeur ! Et je prend conscience que j'ai besoin d'aide ! J'irai consulter un psychologue pour ne pas gâcher mon couple, pour ne pas étouffer ma fille...

Flory (tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant