Chapitre 6

1.9K 153 9
                                    

Aujourd'hui, Benoît va partir pendant plusieurs heures avec Flory. Et moi, je reste ici car je dois laisser Flory avec son papa. Cela m'attriste énormément, mais je ne veux pas le faire montrer à ma princesse d'amour ! Elle est toute contente et elle se met à danser, elle veut faire comme sa marraine ! Et oui, Rita est juste la meilleure danseuse au monde !

Ça y est, ils sont partis. Je fais les cent pas, je tourne en rond et je ne sais pas quoi faire. Pour en finir, je pars dans la chambre de Flory, je la range et la nettoie, je fais son lit,... Flory a énormément de jouets, de peluches ! Je décide de tout ranger correctement, même si quand elle y retournera, tout sera en bordel comme avant. Mais ce n'est qu'une petite, elle ne comprends pas qu'il faut ranger ses jouets. Voilà, maintenant sa chambre est nickel, et son lit est tout propre. J'ai passé plus d'une heure à tout mettre en ordre.

Un moment, mon téléphone sonne, je me dit que c'est mon chéri et je suis trop contente ! Mais ce n'est pas lui, c'est Rita qui m'appelle en pleure et me demande de venir tout de suite et que la porte n'est pas fermée à clé ! Je me dépêche donc d'aller chez elle. Lorsque j'arrive, je la trouve en bas des escaliers ! Elle est tombée, et elle a besoin que j'appelle son médecin car elle n'avait pas enregistré le numéro dans son gsm et elle est incapable de faire quoi que ce soit ! J'appelle vite le médecin, mais il ne sera pas là avant 15 min ! J'ai très peur pour Rita car elle est enceinte de 5mois et elle vient de tomber des escaliers en atterrissant sur le ventre ! Je fais tout pour la rassurer !

Le médecin arrive, et il examine de suite Rita. Il nous rassure en disant que tout va bien, que le rythme cardiaque du bébé est tout à fait normal. Rita n'aura que des bleus ! Elle a eu beaucoup de chance !

J'en profite pour lui demander si c'est un petit garçon ou une petite fille. Et elle me répond qu'elle attend une petite fille ! Je suis vraiment contente pour elle continue car elle voulait avoir une fille ! Je reste chez elle pour m'occuper d'elle et je téléphone à Benoît pour lui demander de passer à la pharmacie pour acheter de la crème contre les bleus pour Rita, et je le préviens que je suis chez elle, qu'elle est tombée mais quelle va bien !

Quand Benoît et Flory sont là, je met de suite la crème à Rita, ça lui soulage beaucoup ! Ensuite je demande à Flory si elle a aimé cette journée et elle me répond oui, et sans hésiter ! Ça me fait plaisir qu'ils aient passé une bonne journée. Antonin revient du travail, et il prend le relais pour s'occuper de sa femme et nous on rentre à la maison.

Flory (tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant