Chapitre 8

1.8K 155 7
                                    

Deux mois plus tard...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rita ! Et forcément nous sommes invités, Flory est trop contente ! On a déjà acheté son cadeau d'anniversaire, enfin ses cadeaux. Car Flory a choisi un cadeau toute seule pour sa marraine, et on en a pris un de la part de toute la famille. Le cadeau de Flory c'est un bracelet sur lequel on a fait graver "je t'aime marraine"et je crois qu'il va vraiment plaire à sa marraine ! Et tous ensemble, on a pris un collier avec un énorme coeur.  Elle va être gâtée notre chère Rita !

Après avoir déjeuné et s'être lavé, nous partons chez eux. Flory porte son cadeau pour sa marraine, et elle est trop trop mignonne ! Par contre, on prévient notre princesse qu'il faut qu'elle soit très calme avec sa marraine car elle est enceinte de 8 mois ! On lui dit que marraine est très fatiguée, un peu comme maman mais marraine c'est encore plus ! Et oui, je suis enceinte de 6 mois !

Nous sommes enfin arrivés chez eux et nous sommes les premiers. Et comme à chaque fois, Flory court et saute sur sa marraine chérie ! Mais sans faire exprès, elle lui a fait mal au ventre. Alors je demande à Flory de s'excuser auprès de sa marraine et elle le fait de suite. Les autres invités arrivent à leur tour et la fête d'anniversaire de Rita peut commencer ! Au moment où elle doit souffler ses bougies, Flory va sur ses genoux et veux souffler avec sa marraine. Et elles soufflent toutes les deux ! Rita repère les 2 plus grandes parts du gâteau et nous dit que ces deux parts sont pour les deux femmes enceintes ! Et oui, forcément on mange pour deux. Elle est trop marrante Rita !

C'est le moment de donner les cadeaux, et Flory veut donner son cadeau la première et elle lui dit :

- Pour toi mayaine !

-Merci Flory !

-Moi t'aide à ouvrir

-On l'ouvre à deux

-Ouiii !

-C'est trop mignon Flory ! Merci mon ange ! Viens je vais te faire un gros bisous et un gros câlin !

-Hihi, moi t'aime !

-Moi aussi mon bébé !

Et on lui donne tous nos cadeaux, mais Rita nous dit à la fin que le cadeau qui lui a le plus touchée, c'est celui de Flory ! Alors là, Flory est aux anges et fait un immense câlin à sa marraine ! Et Rita dit à Flory qu'elle veut un bébé comme elle !

Flory (tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant