Aujourd'hui, alors qu'il n'est que 8h30, on se prépare pour partir. Bien sûr on va voir Rita et Antonin qui sont devenus parents d'une petite fille prénommée Anna. Je suis sur que Rita est une bonne maman, j'en doute pas une seule seconde ! Flory ne cesse de réclamer sa marraine et son bébé, et oui, elle réclame aussi Anna ! Ça me rassure énormément qu'elle accepte un autre bébé.
Nous sommes dans la chambre de Rita et on lui apporte les cadeaux de naissance pour Anna. Rita est très épanouie depuis qu'elle a accouché ! Anna est très mignonne, c'est tout sa maman cette petite. Et dire que dans 2 mois et demi, ce sera mon tour ! J'aspire d'un côté, mais de l'autre pas. Car les contractions, je les redoute, elles sont tellement douloureuses, maintenant Rita sait de quoi je parle ! Le problème pour l'instant, c'est qu'on a toujours pas trouvé de prénom ! Pour fille, on en avait plusieurs mais pour garçon, on en a aucun !
Alors Benoît demande à Flory :
- Flory, tu as une idée de prénom pour ton petit frère ?
- Oui, moi sais !
-Dis le à papa et maman
-Lapinou !
-Mais enfin Flory, c'est le prénom de ton doudou !
(et on éclate tous de rire !)
-Bébé c'est Lapinou !
-Mais non Flory, c'est pas un prénom pour un bébé, c'est un prénom pour ton doudou ! T'es une chipie toi !
Après ce bon moment de rigolade, Benoît doit repartir travailler. Moi je reste avec Flory, il nous rejoindra ce soir lorsqu'il aura fini le travail.