Chapitre 5

1.8K 153 8
                                    

Rita qui est à son 5 ème mois de grossesse, est très fatiguée ! Benoît et moi, décidons de rentrer chez nous afin que Rita puisse se reposer. On les remercie puis on s'en va, Flory donne la main à tous les deux.

Un fois à la maison, Flory nous dit :

-Pourquoi maman pleur chez mayaine ?

- Ne t'inquiètes pas Flory, j'étais triste.

-Maman veux câlin ?

-Oui, maman elle veut un câlin avec papa aussi !

-Ouiii ! Papa, moi t'aime ! Maman, moi t'aime !

-Papa et maman aussi ils t'aiment Flory !

Et on se fait un très gros câlin tous les trois, soudés plus que jamais ! Notre Flory est tellement adorable ! Je suis accro à ce petit bout de chou, ce petit amour, fin ma princesse quoi ! Je décide de sortir l'échographie pour la faire montrer à mon chéri, et on la regarde tous ensemble et même Flory a dit à son papa que sur la photo c'était le bébé !Là, il accepte de la regarder. Et oui, c'est un garçon ! Comme cela, on aura une princesse et un prince ! Benoît est très content de l'apprendre, car lui contrairement à moi voulais un garçon.  Tout s'arrange entre nous, et heureusement d'ailleurs.

Je vais essayer de faire des progrès, je vais essayer de laisser un peu plus Flory avec Benoît, même si ça me rend folle, il faut absolument que je le fasse. On va devoir aussi commencer à faire les achats pour le futur bébé.

Flory (tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant