1 : La rencontre

564 32 36
                                    


- ...Voilà la vidéo est terminée, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu ou à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir. Sur ce je vous fait de gros bisous, et je vous dis à la semaine prochaine, bye !

J'éteignis la caméra et fis sortir la carte mémoire, pour l'insérer sur mon ordinateur. Et c'est partie pour deux heures de montage !

Quand j'eus fini, je descendis dans la cuisine chercher quelque chose à manger. Mais avant de pouvoir atteindre le placard à gâteaux, ma tante, Isabelle, m'interpella.

- Lisa ! Viens ici s'il te plait !

Je soufflai, et attrapa une boîte de biscuit au hasard. Des Granola, parfait !

- Qu'es ce qui a ? demandai-je en en fourrant un dans ma bouche.
- Demain, je dois faire un reportage sur la nouvelle saison d'une série américaine. Le studio est à une petite heure d'ici, je voulais savoir si tu voulais venir avec moi ?

Il faut savoir que ma tante, est journaliste dans le monde du cinéma. Donc son agence, l'envoie souvent sur un de ces tournages de films ou de séries.

- Ça dépend, ça parle de quoi ? dis-je en mâchouillant un autre gâteau.

- Ça raconte l'histoire de plusieurs personnages de contes, du genre Blanche Neige et Cendrillon, qui sont coincés dans notre monde mais qui...

- Once Upon A Time ?! la coupais-je, pleine d'espoirs.

- Oui c'est ça, tu connais ?

- Évidement que je connais, c'est ma série préféré ! m'exclamais-je en sautillant partout, et en plus y a Robbie Kay qui joue dedans !

Vous voyez qui c'est Robbie Kay ? Cette acteur britannique, avec une bouille d'ange et des oreilles légèrement décollé mais qui lui donne un air incroyablement mignon, et bien c'est lui !

- Dans ce cas, je prend ça pour un oui.


Éclipse jusqu'au lendemain


Ce jour là, contrairement à d'habitude, je m'étais levée aux aurores. J'étais excitée comme une puce, et j'attendais l'heure du départ avec impatience.

À 14h pétante, je déboulai dans le salon, mon sac à la main.

- Je suis prête ! criais-je à ma tante.

- Pas moi ! me répond-elle sur le même ton.

Elle entra dans le salon, son matos de journaliste dans une main, ses chaussures dans l'autre.

- Aller, dépêche-toi !

- Lisa, on a rendez-vous avec les producteurs dans une heure et demi, on a le temps !

Je me laissai tomber sur le fauteuil en face d'elle, en soupirant.

Nous partîmes finalement quinze minutes après. Le trajet se passa sans encombre, et une heure plus tard, nous étions, enfin arrivées au studio.

Nous nous présentâmes à l'accueil, ma tante montra son badge, et un employé nous emmena sur le plateau.

Celui-ci était composé d'un fond vert, de plusieurs infrastructures et bien sûr, de caméras. Excepté l'équipe technique, il n'y avait personne.

Deux hommes vinrent à notre rencontre.

- Bonjour, je me présente Edward Kitsis, dit-il en nous serrant la main.

- Adam Horowitz, nous sommes les producteurs de la série, mais ça vous devez sûrement déjà le savoir.

- Enchantée, mon nom est Isabelle Flémal, et voici ma nièce, Lisa.

L'Acteur et La Youtubeuse [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant