Mes clés, des chewing-gums, mon porte monnaie... Et si jamais mon téléphone tombe à plat ? Es-ce que je prend ma batterie portable ? Où si jamais je bégaie tout le temps, et qu'il se rend compte que je ne suis pas intéressante ? Dois-je prendre mes écouteurs ? Non ! Sinon il va croire qu'il ne m'intéresse pas et que je préfère m'isoler dans un coin avec de la musique ! Et si je renverse mon café ? Ou le sien ? Et si je me brûle parce que la boisson est trop chaude ?
Olalala ! Ça va aller Lisa ! Tu vas assurer comme un chef ! Détend toi ! Tu vas juste prendre un café avec Robbie Kay, y a pas de quoi stresser ! Merde, ma caméra ...BOUM !
- Lisa ? Tout va bien ? Ça fait au moins vingts minutes que je t'entend traficoter en haut ! fit la voix de ma tante.
- Oui oui ! Y a pas de problème, t'inquiète pas !Pour la faire courte, je dois partir au Starbucks dans environ une demi-heure, et je stresse comme pas possible ! Pourquoi ? Aucune idée ! Peut-être parce que je trouve que Robbie est craquant à tomber par terre, et que j'ai un petit crush sur lui ! Ho mon dieu mais c'est pas vrai ! Lisa ! Réveille toi ! C'est un acteur de cinéma qui joue dans une série mondialement connue ! Pourquoi es ce qu'il s'intéressait à toi ? Hein ?
Allez, dans vingts minutes j'y vais ! Ou peut-être dix, comme ça je ne serai pas en retard... Ho mais c'est bon ! C'est à cinq minutes de chez moi, même pas ! J'y vais dans vingts minutes !
Et si jamais il me pose un lapin ? Qu'es ce que je vais faire moi ? Je serais là, assise comme une conne, à attendre quelqu'un qui ne viendra jamais !
Souffle un bon coup Lisa ... Tout va bien se passer, il sera là, ça va aller ! Oui, j'en suis sûre ! Ça va aller !
Dans quinze minutes.Dix minutes.
Cinq minutes.
Deux minutes, aller c'est parti, j'y vais !
Je met rapidement mes chaussures et dévale les escaliers.- Isa' je sors ! criais-je à ma tante tout en claquant la porte derrière moi.
Je me dirige vers le café en essayant de marcher plutôt calmement. J'étais stressée, en même temps excitée mais tout de même un peu inquiète. J'entrai dans le Starbucks et jetai un regard circulaire à la pièce : il n'était pas encore arrivé.
Je m'avançai vers le comptoir et commandai un Frappuccino au caramel.- Un prénom s'il vous plait, dit le serveur.
- Lisa, fit une voix dans mon dos. Et ce sera un Mocha au chocolat blanc pour moi, s'il vous plait.
- Nom ?
- Robbie, répondis-je rapidement.Il me fit un sourire complice et nous partîmes chercher nos boissons. Une fois assis sur la terrasse, il entama la discution :
- Alors, Lisa, commença-t-il en insistant sur mon prénom, parle moi de toi, de ta vie, je veux tout savoir !
- Y a pas grand chose à savoir, je suis Youtubeuse, j'habite avec ma tante...
- Juste avec ta tante ?J'hochai la tête.
- Tes parents, ils vivent où ?
Je pointai doucement le ciel avec mon doigt. J'avais déjà du mal à me l'avouer à moi même, il était impossible pour moi de l'admettre à haute voix.
- Ho, merde. Désolé...
Il y eut un petit blanc pendant quelques minutes. Puis je décidai d'entamer un nouveau sujet de conversation, il était hors de question que notre rendez-vous se termine sur une note aussi négative !
- Sinon, tu vas continuer à jouer dans Once Upon A Time ?
Il haussa les épaules.
- Aucune idée, ça dépendra si les producteurs réussissent à trouver une petite scène pour mon personnage.
Nous continuons à discuter pendant encore deux bonnes grosses heures, et comme il commençait à se faire tard, il me proposa de me raccompagner chez moi. Nous quittons le café, et prîmes la direction de ma maison. Lorsque nous arrivons devant, Robbie prit la parole :
- J'ai passer un très bon moment avec toi, on devrait remettre ça.
- C'est quand tu veux, répondis-je en souriant.Il sourit et se pencha pour me déposer un baiser au coin des lèvres.
- À plus !
Il tourna les talons et disparut dans la rue d'à côté.
Je restai là, debout devant chez moi pendant au moins dix minutes, tellement surprise par son geste que je n'arrivais plus à bouger. Je réussi finalement à atteindre la porte et la claqua derrière moi le sourire aux lèvres puis monta dans ma chambre.
Finalement ça ne c'était pas trop mal passé !~▪~▪~▪~▪~
Et c'est sur cette belle scène que ce termine le chapitre 2.
Dites moi se que vous en avez penser dans les commentaires et mettre un petit vote qui fait toujours plaisir en cliquant sur la petite étoile.
Et dernier cadeau pour ce Noël 2017, le chapitre 3 est à la suite de celui-ci dès demain soir.
Bonne fête et Joyeux Noël ♡- Lisa ♡
VOUS LISEZ
L'Acteur et La Youtubeuse [Abandonnée]
RomanceJe m'appelle Lisa j'ai 18 ans et je suis youtubeuse sous le nom de EnjoyBeauty. Dans ma vie, je n'ai eu que des malheurs pendant toute mon adolescence que ce soit en cours, mes relations ou même ma famille. Quant j'avais 14 ans, j'ai perdu mes paren...