4 : Clochette

354 23 16
                                    

Quelques semaines plus tard ....

Robbie venais de finir de tourner les deux avant dernier épisodes de la saison 3 avec l'apparition de Peter Pan et il m'as promis qu'on passerais du temps a deux pendant ces 5 jours de congés.
Aujourd'hui, c'est son premier jour de congé et nous avons prévu d'aller dans le parc pas très loin de chez moi si la météo nous le permet.

Je suis entrain de faire le montage de la prochaine vidéo qui va sortir sur ma chaîne YouTube EnjoyBeauty installée sur le canapé du salon.

- Alors ce montage ?

Je sursaute surprise et me retourne vers ma tante.

- Isa, tu m'as fait peur ! J'ai déjà presque fini de le monter.
- Excuse moi ma grande. Déjà ? Tu as été rapide et sa fait même pas 2h.
- Se n'est rien, oui, j'ai commencer le montage hier soir.

DING DONG !

- Tiens, ton Peter Pan est là.
- Isa !
- Ben quoi ? C'est vrai non ?
- Nous sommes pas ensemble.
- Et sa va plus trop tarder.
- On verra.

Je me lève enfin du canapé et me dirige vers la porte d'entrée que j'ouvre après m'être regarder dans le miroir sur le mur.

- Salut ma princesse.
- Salut mon Peter.

On se prend l'un dans les bras de l'autre et je le laisse entrer dans la maison en fermant la porte derrière lui.

- Tu m'as manqué énormément tu sais.
- Toi aussi princesse.

Il me plaque un baiser rapide sur la joue et nous allons dans le salon où j'étais avant que Robbie n'arrive.
Il fit la bise à ma tante pendant que je sauvegarde le montage de la vidéo que j'étais en train de monter.
Finalement, nous avons reporter notre sortie au parc car l'orage viens de tomber et Isa viens de partir à son agence.

- Je suis vraiment désolé pour ton adolescence Lisa...
- Tu es au courant ???
- Oui, l'autre jour quant je suis venu manger, ta tante m'as raconter se qui c'est passé. Et c'est bête, parce que tu es une fille génial.
- Merci, c'est gentil. Mais qu'es qu'elle t'as dit exactement ?
- Ta tante m'as dit pour l'harcèlement et les humiliations que tu as subi au collège, ton ex qui a fait tourner la photo de toi en sous vêtements et qui s'amusait a faire des parties de jambes en l'air avec toi, l'accident de voiture qui as causer la mort de tes parents, ta soeur et de ton frère et enfin, ta tentative de suicide.
- ..... Elle n'as pas dit deux choses, quant j'étais encore au collège, j'avais qu'une seule amie Alice. C'est elle qui as prévenu ma tante quant j'étais entrain de faire ma tentative de suicide. Et 2 semaines plus tard, alors qu'elle était entrain de faire son jogging, un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, il a renversé Alice et elle es morte sur le coup.
Et la deuxième, j'ai aussi perdu mon chat elle s'appelait Clochette. Elle....... elle a été tuée devant mes yeux....

Et je fond en larmes devant Robbie qui me sert contre lui et me berce.

- Je suis vraiment désolée Lisa, c'est horrible d'avoir autant de décès sur la conscience et j'imagine que c'est pas facile de porter sa sur les épaules. Mais dit toi une chose, c'est que tu as ta tante et moi à tes côtés maintenant.

Je renifle en essuyant mes larmes avec ma main. Il me caresse doucement mes cheveux et je me calme enfin au bout de plusieurs minutes.

- Es-ce que sa va, ma belle ?
- Oui, désolé pour cette crise de larmes.
- Ce n'es rien, sa fait toujours du bien de pleurer un bon coup après avoir raconter des moments difficiles ou triste de sa vie. Sa te permet de libérer ce que tu as sur le coeur.

Robbie me remet quelques mèches de cheveux en place et me plaque un baiser protecteur sur le front.

- Tu es vraiment quelqu'un de bien Robbie, comparé à tous les garçons que j'ai pu croisé avant....
- Merci princesse, c'est ce que j'ai toujours été et c'est ta tante qui m'as demander de faire attention avec toi.
- De rien, en parlant d'elle, elle nous vois déjà en couple.
- Sérieusement ?
- Oui, quant tu as sonné à la porte le soir où tu es venu manger, elle m'as lâcher : " Tiens, ton prince charmant est là " ou encore aujourd'hui avec " Ton Peter Pan ".
- Moooh, c'est trop mignon. Elle m'aime vraiment bien.
- Oui, parce qu'elle sait que le garçon en question me fait craquer et que j'ai des sentiments pour lui ainsi que ...

Oh non, j'ai quant même pas dit sa ?!
Et voilà ce qui m'arrive quant je parle de trop, je lâche des trucs que je veux pas dire sans faire exprès. Là j'ai qu'une seule envie, c'est de me planquer sous la table basse du salon.
Oh punaise, comment je dois être toute rouge là maintenant !

Il me regarde droit dans les yeux avec un sourire plus que trop mignon.

- Lisa .... tu es amoureuse de moi ?
- Et bien, je ..... tu ...
- Chuuut.

Il avais poser son doigt sur mes lèvres en disant sa et il rapproche ses lèvres rosés des miennes.
Au moment où nous étions sur le point d'échanger notre premier baiser :

- Lisa, je suis rentrée !

Et merde !

♤♡♤♡♤♡♤

Et voilà mes chatons pour ce chapitre 4 qui est un peu plus court que d'habitude.
Alors, qu'es que vous en avez penser de Robbisa ?
Mignon non ?
Bon ok, j'arrête. Sinon comme d'habitude, n'oubliez pas de mettre un commentaire et un petit vote qui fait toujours plaisir ♡
Et en attendant le n°5 qui ne devrait plus trop tarder, prenez soin de vous les enfants perdus.
Je vous aiiiiiiiiiime ♡♡

- Lisa

L'Acteur et La Youtubeuse [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant