5 : L'hôpital

337 18 10
                                    

PDV de Lisa

J'étais entrain de me promener dans les rues de mon quartier car il fait un temps magnifique aujourd'hui.
Je passe en face de la petite ruelle en pavé et une voix me sort de mes pensées :

- Salut princesse, sa fait longtemps.

Je me retourne vers cette voix qui appartient à une personne que je ne voulais plus jamais revoir, Jeremy mon connard d'ex qui as fait tourner la photo de moi endormie et en sous vêtements dans mon ancien collège.

- Jeremy, qu'es que tu fait la ?
- Je me promène et surprise, je tombe sur toi.
- Et moi qui ne voulais plus jamais te revoir, après ce que tu m'as fait au collège ! Bon salut.

Je tournais les talons mais Jeremy me retiens par le bras.

- Tu part déjà princesse ? Alors qu'on commence à peine a s'amuser...
- Mais lâche moi !
- Oh non ma chère, tu reste ici.
- Laisse moi partir !
- Non.

Il me plaque contre un mur de briques et m'embrasse le cou de manière sensuelle pendant que j'hurle de toutes mes forces pour avoir de l'aide.

- Putain mais ta gueule !
- NON ET LAISSE MOI PARTIR !!!
- Ouuh, la tigresse sort ces griffes, j'aime sa.

Cette fois, il essaye de m'embrasser sur les lèvres pendant que je me débat en hurlant.

- Mais tu vas te tenir tranquille oui ???
- NAN !!! JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI !!!
- Cette fois, c'est trop !

Je n'ai pas le temps de comprendre la situation que je sent du métal entrer brusquement dans ma peau se qui m'arrache un cri de douleur immense et un liquide couler en moi. Il retire l'objet avec lequel il m'as piquer et le balance à terre.

- Voilà maintenant on va pouvoir s'amuser tout les deux.

Il essaye cette fois de me déboutonner ma chemise à carreaux violette pendant que mes forces semblent me quitter.

- Cette fois, je vais pouvoir te violer encore une fois, petite pute.
- SA JE NE CROIS PAS MON COCO !

Jeremy me lâche enfin et je m'écroule parterre. J'entend vaguement les sons autour de moi, ma vue devient floue et la dernière chose que je me souviens avant de sombrer totalement dans l'inconscience, c'est d'avoir vu une magnifique paire de yeux verts.

□●□●□●□

Je commence à reprendre conscience, un bruit régulier parvient a mes oreilles. Mais, où je suis ?

- Elle se réveille ?
- Non, toujours pas ...

Ses voix ... celle de Isa et celle de Robbie. Oh mon dieu mais, ils doivent être hyper inquiet que je ne leurs montrent pas un signe de vie. J'essaye de parler ou d'ouvrir mes yeux mais je ne peux pas. Pourquoi ???? J'en sait rien. Une pression se fait sur ma main droite, j'essaye de nouveau quelque chose .... TOUJOURS rien !!!
SA M'ÉNERVE !!!!

- Allez Lisa réveille toi s'il te plait. Ta tante et moi, nous voulons te voir avec ton magnifique sourire, entendre ton rire, ta voix magnifique. Je n'imagine pas ma vie sans toi, depuis que je t'ai rencontrer, tu as changer quelque chose en moi, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée et je t'aime comme un dingue princesse. Alors par pitié, réveille toi s'il te plait.

J'ouvre doucement mes yeux, j'observe la pièce dans laquelle je me trouve qui est une chambre d'hôpital et je suis allongée dans un lit avec une perfusion à la main gauche, en chemise de nuit blanche avec des motifs violet.

- Robbie ?
- Lisa ?
- Je t'ai déjà dit que j'ai un faible pour les garçons aux yeux verts ?

Il me prend dans ses bras avec un énorme sourire et je le serre contre moi en retour.

L'Acteur et La Youtubeuse [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant