3 : Le dîner

412 28 11
                                    

J'étais entrain de parcourir mes réseaux sociaux sur mon ordinateur en écoutant ma playlist du groupe One Direction, mon boysband favori.

Toc toc toc

- Tu peux entrer.

Je met la musique sur pause et ma tante entre dans ma chambre.

- Tu comptais me le dire quant ?
- De quoi ?
- Que tu craque pour Robbie et que tu viens d'avoir un rencard avec lui ?
- Euh ....
- J'ai vu la façon de comment vous étiez entrain de vous regarder avant hier au studio. C'était adorable comme tout et ce regard veux tout dire = Tu craque pour lui et lui, sur toi.
- Bon d'accord, je l'avoue ...
- Ma puce, je suis tellement heureuse pour toi et tu le mérite qu'il t'aime après tout ce que tu as vécu.
- Merci Isa, tu es la meilleure des tantes.
- Je sais ma chérie. J'ai une idée, et si tu l'invitais à venir manger ?
- Oh oui, excellente idée. Je lui envoie un SMS.

De : Lisa
À : Robbie ♡

Re cc, encore merci pour cette après-midi au Starbucks, c'était génial.
Sinon, je voulais te dire qu'on s'est fait griller par ma tante et elle voudrais que tu vienne manger à la maison, une fois. Histoire de faire connaissance, si tu veux bien ♡

Bisous.

De : Robbie
À : Lisa ♡

Hello princesse, c'était avec plaisir. Je confirme, j'ai adoré faire ta connaissance et j'ai passé un super moment avec toi ♡
Mince .... Hey bonne idée et bien sûr que je le veux bien.

- Alors, il a dit quoi ?
- Il veux bien, par contre ont se fait sa à quelle date ?
- Génial. Euh .... demain soir à 19h.
- Ok.

De : Lisa
À : Robbie ♡

Awww, tu es trop mignon ♡ se que j'ai aimé le plus, c'est d'être avec toi.
Sinon, pour le dîner, se sera demain soir à 19h.

De : Robbie
À : Lisa ♡

Merci princesse, ok sublime.
Je serais la à 18h50.

- Il sera la à 18h50 demain.
- Ok parfait.

Le lendemain matin

Je me réveille à la première heure, c'est ce soir que Robbie viens manger à la maison. Je suis trop heureuse et il ne faut absolument pas que je traîne.
Je me lève en grande vitesse de mon lit, attrape les vêtements du jour que j'ai préparer la veille sur ma chaise de bureau et direction la salle de bain.
Une fois lavée, habillée et coiffée, je retourne dans ma chambre prendre mon téléphone et je descend déjeuner en compagnie de ma tante.

- Salut Isa.
- Bonjour ma chérie, bien dormi ?
- Comme un bébé. Je compte faire du shopping après, tu veux venir ?
- Du shopping, pour que faire ?
- Trouver une jolie robe à mettre pour ce soir devant Robbie et allez chez le coiffeur.
- Oh oui, bien sûr ma puce.
- Merci, tu es la meilleure.

*********************

- Tu en pense quoi de celle-ci ?
- J'ai pas le coup de coeur et je pense que tu peux faire mieux.
- Ok.

Je rentre une nouvelle fois dans la cabine d'essayage pour changer de robe et en ressort vêtue d'une magnifique robe noir mi-longue avec des paillettes sur le bustier et un ruban argenté en guise de ceinture.

- Wow, celle-là c'est la bonne.
- Tu trouve ?
- Oui, tu vas lui en mettre pleins les yeux avec cette robe. Et elle te va bien.
- C'est d'accord, je la prend.

L'Acteur et La Youtubeuse [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant