Message important

65 2 1
                                    


Bonjour/bonsoir tout le monde, et non ce n'est pas le huitième chapitre tant attendu après 3 ans sans mise à jour. Mais j'ai une annonce importante à vous faire : je suis vraiment désolée de vous balancer sa comme ça mais, ..... j'ai décidé d'abandonner cette fanfic.

Pourquoi ? Car tout simplement j'ai commencé cette fanfic avant la perte d'un membre très proche de ma famille et une fois que je l'ai perdu, j'ai plus eu cette envie d'écrire des fanfics. Et c'était également compliqué de faire du contenu qui me plaisait à ce moment-là, donc j'ai préféré mettre de côté cette passion pour l'écriture et de me concentrer sur le cosplay.
Je vous avoue que le huitième chapitre était en cours d'écriture mais en réalité, je bloquais car j'avais plus d'inspiration et il ne me plaisait pas.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé goût à l'écriture avec ma fanfic Marvel sur Thor où Émilie De Ravin (Belle dans la série OUAT) détient le rôle d'un des persos principaux qui s'intitule « Be My Princess ». Mais c'est toujours assez compliqué pour moi de sortir un chapitre qui me plaît, je tiens à remercier infiniment toutes les personnes qui sont venue lire « L'Acteur Et La Youtubeuse » qui a plus de 2K de lecture à l'heure où j'écris cette annonce, c'est la première fois que je dépasse ce cap alors du fond du cœur encore merci énormément ❤️

Pour ceux à qui ça intéresse, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à ma fanfic « Be My Princess » si vous êtes fan de l'univers Marvel, de Thor, que vous adorez Émilie De Ravin et que vous êtes curieux de la connaître en tant qu'Alice dans la fanfic, elle est faite pour vous !
A l'heure actuelle, « Be My Princess » contient déjà six chapitres qui sont en ligne et le numéro 7 est en cours d'écriture. Il devrait sortir d'ici les prochains jours mais rien n'est encore sûre avec l'arrivée des fêtes...

Ha ! Et dernière petite info avant de clôturer définitivement ce livre : je laisse la fanfic en ligne, je ne la supprime pas parce que c'est ma toute première fiction que j'ai posté ici sur Wattpad. Car avant j'écrivais des fanfics sur la plate-forme Skyblog mais j'avoue que c'était pas très pratique de posté des fanfics sur ce site 😅 C'est pour ça que je préfère de loin Wattpad.

Allez sur ce, je vous fait de gros bisous et encore MERCI BEAUCOUP pour tout ce que j'ai pu vivre avec vous avec L'Acteur Et La Youtubeuse ❤️

-Lisa ❤️

L'Acteur et La Youtubeuse [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant