Hello ! C'est encore du Shiro x Matt parce que je kiffe (Keith ...ok je sors ) ce ship , donc ce sera du Shatt pour cette fanfiction !
Le jeune brun se releva dans le lit , les cheveux en batailles. À ses côtés se tenait son petit ami , Shiro ..qu'il avait rencontré à la garnison. Celui-ci grogna légèrement avant de se remettre sur le côté pour se rendormir sous le regard attendri de Matt. Le plus petit se leva alors du lit pour aller se doucher et s'habiller ..Il faisait froid alors une bonne douche bien chaude faisait du bien dès le matin. Surtout que Matt ne savait plus quel jour il était ..à force d'être dans l'espace on ne sait plus s'y retrouver. Surtout qu'ils y étaient toujours , ils avaient une guerre à remporter ..Matt espérait de tout coeur que les paladins réussiraient à vaincre Zarkon et que tous pourraient rentrer sur Terre..
Une fois sorti de la douche le jeune adolescent , enfin plus tellement , se sécha et s'habilla pour ensuite se rendre dans la salle de contrôle ..il y était avant tout le monde. Enfin sa soeur dormait dans un coin avec son ordinateur sur les genoux. Matt fit un petit sourire et la porta dans sa chambre pour lui mettre la couverture sur les épaules et ensuite repartir vers la salle de contrôle. Il se demandait vraiment quel jour ils étaient , cela le perturbait de ne pas savoir ...il entama une série de calculs sur une feuille , et il arriva à cette date : 25 Octobre . C'était le jour où Shiro et lui s'était embrassé pour la première fois après s'être confessé , cela faisait donc 4 ans qu'ils étaient ensemble. 4 ans ..et Matt avait pour coutume de préparer quelque chose sauf que là il était prit au dépourvu. Que faire ? Le jeune homme s'assit sur une des chaises destinées aux paladins - celle de sa soeur- et se mit à réfléchir. Là dans l'espace il n'y avait pas grand chose .. l'année dernière il lui avait offert un pendentif en argent , que shiro a toujours d'ailleurs. Mais que faire pour cette année ?
Tout à coup Matt eut une idée , complètement stupide , enfin il savait bien qu'il allait se tourner en ridicule mais tant pis. Il n'avait que ça en tête et puis ce n'est pas comme s'il pouvait faire plus ..de toute manière dans l'espace il n'y avait pas grand chose qui pourrait faire sourire Shiro. À part peut être...
-----------------
Shiro venait de se réveiller , il avait encore les cheveux en batailles , il sortait de la douche ..alors qu'il s'habillait il entendit que l'on toquait à sa porte et Matt entra , il avait les mains derrière le dos.
- Oh bonjour Matt , t'es bien matinal c'est rare . Avait dit Shiro un petit sourire sur les lèvres
Matt le regarda un instant avant de lui demander avec une voix sérieuse.
- Shiro , quel jour on est ?
- ...J'en sais rien ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
L'incompréhension se lisait dans le regard perdu du plus grand . Le Brun lui jeta alors un calendrier à la tête , il avait entouré le jour en rouge. Ce calendrier il l'avait gardé pour leur mission. Matt prit ensuite son inspiration et se mit à chanter , une chanson que le jeune brun avait écoutée pendant leur tout premier baiser (oui il avait ses écouteurs ).
- Oh don't dare look back , just keep your eyes on me I said you're holding back , he said shut up and dance with me ! This men is my destiny he said oh oh
Shiro se mit à rire et lâcha alors le calendrier pour venir embrasser son petit ami et lui chuchoter à l'oreille.
- Shut up and dance with me.
Heya ! Voilà un autre Os de Voltron , j'espère qu'il vous a plu ! Alors oui , c'est bizarre et pour le thème c'est une amie qui me l'a donné vu que je n'avais plus d'inspiration je lui ai demandé Un ship de Voltron et un mot. et c'est parti comme ça ! Voilààà
VOUS LISEZ
Voltron
Fanfiction/ FANFICTIONS FRANÇAISES / Des petites fan fictions de Voltron qui me passent par la tête. ATTENTION RISQUE DE SPOILERS DE LA SAISON 4. ( je préviendrai au début des chapitres.) Sinon euh....enjoy 0/