Valentine's Day

767 35 6
                                    

/ Lance PDV /

3h00 du matin. Je me réveille parce que j'ai envie de pisser. Génial ..dans 7heures je suis avec Keith , ouais pour la saint Valentin comme tous les autres couples , on a décidé de se voir. Mais j'lui ai préparé un cadeau d'enfer ! Il a interêt à aimer cet imbécile. Je tente de me rendormir dans mon lit ..je me tourne et me retourne sous la couverture. Impossible de fermer l'oeil ..je suis bien trop impatient de voir celui que j'aime. Je pose ma main sur mon front en soupirant ...je finis par prendre mon téléphone dans les mains et regarder les photos de Keith et moi , ce sourire qu'il a sur chaque photo va vraiment finir par me tuer ...je souris légèrement. 4h00. Bon Lance ..faudrait peut être dormir non ? Je me recouche sur le côté et ferme les yeux ...sans vraiment réussir à dormir , je somnole ..une heure , deux heures , trois heures passent. 7h00. Eh merde.. Je soupire et je me demande si Keith est réveillé lui aussi ..l'insomnie c'est un truc qu'on partage. J'aurai préféré qu'il puisse dormir tranquillement ..il est si beau quand il dort. Sur cette pensée je réussi à me rendormir.

10h00. Je me réveille bien deux secondes avant mon réveil ..j'ai juste le temps de me frotter les yeux et d'envoyer un petit message à Keef pour le prévenir que je suis levé. En même temps je me pointe chez lui dans environ trente minutes donc j'ai intérêt à me grouiller. Je me lève et vais me doucher ...je sens mes paupières se fermer. J'ai pas assez dormi .. Je retourne dans ma chambre la serviette autour de la taille et passe bien dix minutes à choisir mes vêtements. Un t-shirt à manche longues bleu marine et un t-shirt de simple plan (notre groupe préféré avec Keith) , un jean et des baskets. Tout simple ..c'est pas super romantique mais bon tant pis , disons que moi je ne suis pas quelqu'un de romantique.

Je prends mon sac , ma guitare et le cadeau de mon petit ami, j'espère vraiment qu'il va aimer.. Je descends les escaliers de mon entrée pour ensuite aller à mon arrêt de bus , les écouteurs dans les oreilles. J'attends environ deux minutes et me voilà en route. J'arrive chez Keith en dix minutes ..je lui envoie un message et il m'ouvre la porte de l'entrée de son immeuble et ..moi juste pour l'embêter je sonne. Donc il reçoit le son bien chiant dans l'oreille (oui je suis un connard et alors ?) je monte au deuxième étage grâce à l'ascenseur et je rajuste au moins quatre fois mes cheveux en me fixant dans le miroir. Je toque à la porte et il m'ouvre ..il a l'air tout fatigué. Je souris légèrement et rentre pour venir l'embrasser et lui donner le cadeau dans les mains , sans le regarder. Disons que j'assume pas vraiment mon cadeau ..c'est trop ..culcul la praline en fait ..et si il n'aimait pas ?

- " ah bah d'accord " Me dit-il en riant. " Tu ouvres ton cadeau d'abord." Continue Keith en m'indiquant la table du salon avec un air gêné.

Je fais un sourire et hoche la tête , je me dirige vers la table pour m'y assoir. Il y a devant moi un petit mot que je lis avec attention ..c'est trop mignon. Je souris encore plus et soulève le bout de papier pour découvrir mon cadeau.. des putains de chocolats. Mon dieu, je l'aime trop. En plus c'est ma marque préférée ! Il me connaît trop bien ..Je lui saute dans les bras en le remerciant. Puis il me fait un clin d'oeil en me disant que ce n'est pas terminé. J'hausse un sourcil , qu'est ce qu'il m'a préparé ce con ? Il me demande de fermer les yeux , ce que je fais. J'entends un bruit de plastique .. et lorsque je rouvre mes paupières , je vois une magnifique rose rouge devant moi.

- "Mais t'es un malade en fait." Dis-je en la prenant dans mes mains.
- "C'est une rose éternelle" Me dit Keith avec un sourire satisfait.
- " Ok t'es complètement taré." Je ris.

C'est maintenant à Keith d'ouvrir son cadeau ..je lui laisse la place sur la chaise et me mets à ses côtés. Et là ..j'ai un petit coup de stresse..et si il aimait pas ? Et si son ex lui avait déjà fait ça ? Et si c'était trop cliché ? J'ai des petits frissons lorsqu'il ouvre son cadeau. Il sort les Flakes et me traite à son tour de malade et je le vois sourire en voyant les paquets de pocky. Puis...il aperçoit la grosse boîte blanche que j'avais pris soin d'emballer avec un beau ruban noir.

- " Lance t'es un fou putain " Me dit-il en ouvrant la boîte , il rougit , il sourit, il est heureux.

Il se lève pour m'embrasser et là...on entends la porte. Quelqu'un est rentré ! C'est Shiro , merde merde merde. On se rue dehors en prenant soin de cacher les cadeaux dans la chambre. On se retrouve ensuite dehors ..et on rit. C'était moins une.. On va chercher (pour la troisième fois dans la semaine) des sandwichs et ce con en prends un épicé ..je ris en voyant sa tête lorsqu'il croque dedans. On attends dehors le temps que Shiro sorte de la maison ..et en attendant on fait un pocky game et ..j'me fais littéralement défoncé. Keith est doué pour ce genre de merde en fait. On entends Shiro sortir ..on attends quelques minutes et on rentre dans la maison.

Enfin seuls. Je prends ma guitare et me mets à jouer ..il prends la sienne et on joue ensemble. Ce genre de moments sont magiques , tout autant que celui qui allait suivre. Quelques minutes plus tard on s'embrasse, s'enlace , on ne fait qu'un. Ces instants que j'aime , j'aime l'entendre , le sentir contre moi , le faire mien. Je pose ma tête contre son torse chaud , nos respirations à l'unisson. On se lève pour aller se laver et on fini en pyjama ..franchement pour une saint Valentin en mode romantique c'est un peu mort. Mais bon je préfère ça qu'un dîner en tête à tête dans un restaurant cher. Ici on peut être nous même , sans se faire juger. On se met ensuite à chanter comme des cons et ..ça devient sérieux. Et je peux entendre sa voix , cette voix que j'aime tant , qui me calme , qui me console ..cette magnifique voix qui fait battre mon coeur.

C'était de loin , la meilleur Saint Valentin.

VOILA HAPPY VALENTINE'S DAY EN RETAAARD , Vrepit sa ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VoltronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant