Hello de base c'était du Klance sauf que j'ai pas réussi à en caser.. j'suis nul xD du coup voilà '^'
- Coran , Coran the gorgeous man !
- Coran , coran the gorgeous man !
- Coraaaaaan fais taire ce cube à le con !
Avait hurlé lance qui en se moment même se bouchaient les oreilles , cela faisait maintenant plusieurs jours que ce petit cube de la planète Olkaria se baladaient aux côtés de Coran et répétait absolument tout ce qu'il disait. Ce qui naturellement commençait à énerver ses compagnons. Même Pidge qui pendant un petit moment s'était montrée très attentive à ce petite objet qui maintenant l'insupportait plus qu'autre chose. Le moustachu pesta contre ses coéquipiers et continua alors de faire répéter ses mots à ce cube.
- Maudit truc , pire qu'un perroquet. Grommela Lance
- Euh ..qu'est-ce qu'un perroquet ?
Allura venait tout juste de s'assoir à côté de Lance et avait donc entendu la comparaison qu'il venait de faire , sauf qu'elle ne comprenait pas de quel animal il s'agissait. Il n'y en avait jamais eut sur Altéa. La Team Voltron se tourna alors vers la princesse et dégluèrent , comment expliquer cela ? Pidge prit les devant.
- C'est un oiseau qui vit dans un environnement chaud .. euh tu vois notre terre à un équateur , la partie sud de l'équateur est la partie la plus chaude et souvent ces oiseaux tropicaux vivent ici , dans un milieu chaud car après tout ils ont besoin de cet environnement pour vivre-
- Pidgeon , tu l'embrouilles là. Avait dit le latino en fixant la jeune fille qui détourna le regard , vexée.
- Allura , c'est un oiseau qui a la capacité de répéter ce qu'il entends que ce soit des mots ou des bruits.
Ajouta Shiro , toute l'équipe acquiesça suite à son explication. c'était effectivement cela mais la princesse d'Altéa ne semblait pas avoir compris de quoi il s'agissait ..Lance regarda alors Hunk et par un simple regard les deux amis se comprirent immédiatement.
- Qu'est ce qu'il vous passe par la tête vous deux ? ... Demanda Pidge non rassurée par le regard de ses amis quelques secondes plus tôt.
- " Qu'est ce qu'il vous passe par la tête vous deux ? " répétèrent les deux jeunes hommes.
Un silence s'installa et Pidge posa une main sur son propre front , oh non ils n'allaient pas commencer..
- Non , commencez pas les gars... Soupira t-elle en sortant son casque
- " Non , commencez pas les gars " imitèrent Hunk et Lance en prenant l'air désespéré de la jeune fille.
- TAISEZ VOUUUUUS ! Hurla la plus jeune en mettant son casque
- " Taisez vouuuuuuus " Répétèrent les deux perroquets
- C'est ça des perroquets ? Demanda Allura amusée
- ....I'm done with this team.. Fit Shirt pour lui même.
VOILAAAA , bon oui c'était court ..mais l'imagination s'est barrée voilà xD la prochaine fois je pense faire un oc avec plusieurs chapitres ..j'sais pas si c'est une bonne idée. bref je verrais , à pluuuush
VOUS LISEZ
Voltron
Fanfiction/ FANFICTIONS FRANÇAISES / Des petites fan fictions de Voltron qui me passent par la tête. ATTENTION RISQUE DE SPOILERS DE LA SAISON 4. ( je préviendrai au début des chapitres.) Sinon euh....enjoy 0/