PDV de Lava
Elle me fit réciter à voix haute ce qui ressemblait à un sortilège, quand tout à coup je me mis à léviter.
Prise de panique, je commençait à bouger les bras dans tout les sens mais quand je le faisais, les objets pointés lévitaient avec moi.
Dans toute cet terreur j'aperçu ma mère qui me disait de me calmer et qui disait :- Tu remarques un changement ? Je résume je suis une sorcière et ton pére est un vampire, en fait ...
- Attends ?!!! , criait je en l'interompant , depuis tout ce temps j'ai un père et en plus je suis une sorcière et un VAMPIRE ?!!
(une sorcampire ce qui explique la couleur de mes cheveux )
- Oui , repris ma mère , tu en as un qui vit dans la tête de ancienne (cet à dire le monde là où vivent les vampires depuis des millénaires.)
Je ne voulais pas te bruscer ni détruire ton enfance donc je voulais garder sa pour moi mais là il te réclame et c'est se que tu à toujours voulue je me trompe ?Je hoche la tete de haut en bas en guise de oui completement sonnée.
- Bref , je t'ai inscrite à l'université des vampires la Vampire High. Et puis je te dis ça parce que j'ai un cancer qui va froler le dernier Stade et je voudrais vraiment te le dire. Exuse moi...
Je courue vers ma chambre m'enferma â clés et décida se contempler le plafond sur mon lit pour réfléchir. RÉALISER...
-----------------------------------------------------------
Hey !
Cc tt le monde il est vrmt tres court mais c'est parce qu'on le considére comme une sorte de prologue donc celui qui suis est plus long BIZ <3Que va t-il se passer ?
VOUS LISEZ
Vampire High
FantasyC'est l'histoire d'une fille de bientot 18 ans qui vois son destin changer en une fraction de seconde apres une nouvelle assez troublante...