Chapitre 3

18 1 0
                                    

PDV de Lava

Après environ 15 minutes je sentais que mes pensées c'était remis de l'attentat dans ma tête et c'est là que ma mère entra dans la pièce me saisit par le bras. Elle nous emmena dans le couloir à toute vitesse ce qui me fit m'égratiner sur un petit bout de bois sur ma porte et je commencait à saigner.
En l'espace d'une fraction de secondes on arriva dans la chambre de tout à l'heure. On s'arrêta devant une porte rouge au milieu de la pièce elle me regarda et toqua. Un homme très pâle d'environ une 50 d'années qui nous ouvrit et dit :

- Bienvenue à la terre ancienne. Ah! Je vois qu'elle est mineure et euh... Sorcampire ??
Je peux voir le papier confirmant l'autorisation ?

- Je suis désolée mais j'ignorais qu'on en avait besoin.

- Alors ça va pas être possible ! Ordre du gouvernement.

C'est fou, j'avais l'impression d'être à
l'entrée d'une boîte de nuit et que c'était le videur.
Ma mère ,elle, avait l'air de vouloir vraiment rentrer. Soudain elle lui cogna le front contre un côté de la porte et il se mit à saigner. C'est là que je repenssit à mon egratinure de tout à l'heure je voyait que le sang qui séchait était bleu foncé, POURQUOI ?!! Avant même que je puisse poser la question elle me prit par le poignet et nous fit avancer dans un paysage inconnu en regardant derrière moi la porte et l'homme avait disparus.
Au fur et à mesure qu'on avançait j'avais l'impression d'être sur Mars.

Comment est-ce que quelque chose d'aussi fou pouvait m'arriver à moi "Mlle.toutlemonde" ?
Le ciel était gris avec des nuages noirs les bâtiments avait tous des formes étranges. Les gens était tous pâles et il faisait extrêmement froid le sol était bizarrement chaud et les vêtements, les gens et les véhicules ne ressemblaient pas du tout a ceux que je connais.
D'un coup m'a mère arrêta ce qui m'aparaissait comme un taxi d'une couleur grisatre et nous fit monter dedans.

- 26 ème, Avenue des crocs s'il vous plaît.

n arriva devant une maison blanche en bois et avec un toit avec des tuiles noirs et vielles d'environ un siecle. Il n'y avait pas de jardin ou quoi que se soit de même. On descend là. Ma mère me regarde et je sais que nous sommes chez mon père sa met venu à l'esprict d'un coup. Elle toque et un homme d'une quarantaine d'années ouvre: cheveux gris des cernes sur lesquels ont peu faire du surf, une moustache qui finit en boucles et un corps tout maigre.
Bizarrement ,quand il a ouvrert,ça ne m'a rien fait je ne connaissais pas cet homme ce n'était qu'un inconnu mais je ne pouvais pas le nier il y avait un air de famille. Il était bien mon père.
Pendant que je le dévisagais il s'avançais vers moi une larme rouge coulant sur sa joue les bras grand ouverts mais je le poussa. Et avec ma mère on entra :

- L'heure est grave ,dit ma mère en s'asseyant sur le canapé du séjour j'ai du assommer le passeur pour pouvoir entrer. COMMENT as - tu pu oublier de me prévenir pour l'autorisation ?!!

- Excuse -moi , dit -il toujours en me fixant d'un air malheureux ,vous n'êtes pas des fugitifs quand même !

- Tu plaisantes ,cria ma mère, je voulais juste la faire visiter son monde et tu nous fais passer pour des criminels ! Tout est fichu...

- Dramatise pas maman...

Avant qu'il ait pu dire quelque chose quelqu'un toqua à la porte et il du se lever pour aller ouvrir. A cet instant des hommes en uniformes de policiers entrèrent dans la piéce et nous emmènèrent ma mère, mon pére et moi...

-----------------------------------------------------------

Hey!
Coucou comme promis y en a plus ici , on espère que vous aimez! On se retrouve dans le 4 ème chapitre BIZ <3

Que va t-il se passer ?

Vampire HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant