Chapitre 6

10 1 0
                                    

PDV de Marine (La mère)

On se dirigeait (enfin on m'emeneait par force) vers une salle d'opération.
D'un coté, j'avais mon "mari" qui me poussait à bout avec ses histoires de moral et de l'autre ma fille qui subissaient mes actes irresponsables...
Arrivés, les policiers nous laissèrent pour nous attendrent dans la salle d'en face :

- Regarde ce que tu as causé ! me dit cet abrutie d'homme, à cause de toi notre fille est toute seule avec ses gens qui risque de lui faire du chantage !!

- De 1 ! Ce n'est pas ce que J'AI causée c'est toi qui ne m'a pas donnée l'autorisation. De 2 ! Je ne pense pas que se soit NOTRE fille mais la mienne... De 3 ! Tu sais très bien ce qu'il s'est passé et ce n'est pas de ma faute donc laisse moi. Ils vont sûrement me jeter un prison mais j'ai mes contacts tout ira bien, imbécile...

Je ne pouvais pas m'en empêcher, je DEVAIS l'insulter ! Je me comportait comme une gamine, et justement la mienne risquait de me mettre moi et mon réseau tout entier en danger. Oui, je ne suis pas la mère calme, gentille que l'on croit que je suis (quand il s'agit de mes ennemis).
D'ailleurs ce que j'ais fait au passeur il y a quelque heures c'était tres gentil de ma part. Si c'était un de mes concurrents... je ne lui aurait pas donné le plaisir de mourir sans souffrir autant ! Bref je ne pouvais pas imaginer ce qu'elle pouvait dire mais la je réalisa que elle ne savait rien ! RIEN de ma double vie. Je remerciait le ciel de m'avoir donner la personnalité de la mère parfaite aux yeux de ma fille. Je n'eut pas le temps de le réaliser mais je pleurait !
Je n'arrivait pas à y croire, j'aller faire perdre le sang de ma fille et elle allait mourir justement parce qu'elle ne savais rien. Et quand on dit qu'on ne sait rien Bin ou vide la personne de son sang alors je dis à l'homme qui me servait autrefois de mari :

- OH MON DIEU ! MA FILLE VA ÊTRE VIDER DE SON SANG PAR MA FAUTE ! IL FAUT QUE JE SORTE ! JE SUIS DÉJA GUÉRIE NON ?! J'Y VAIS DE CE PAS JE PRÉFÈRE ALLER EN PRISON POUR TOUT CE QUE J'AI FAIT QUE DE PERDRE MA FILLE !!!!!!!!!!!!

- Non mais tu entends ce que tu dis ? Pauvre fille... Pourquoi a elle eu besoin d'avoir une mère comme toi... tu avait un avertissement et tu as agravé ta situation en tuant ce pauvre passeur !!! Comment veux-tu que je l'éduque tout seul?? Parce que là c'est sûr que tu iras en prison. Elle ne me considère comme personne d'important à cause de tes conneries du passé. Et puis je crois que tu es folle personne ne t'a encore opéré tu es sous la machine a respirer...

Il avait raison... je me rendait compte que javait des fils et une machine qui faisait bip bip et quand je tournait la tete pour regarder Louis (Le"père" de ma fille) il me regardait avec dégout et dit :

- Finalement JE vais l'éduquer ! Tu me verras ptete d'en haut ou... d'en bas HAHAHAHA bonne nuit, dit il en finissant avec son rire sadique.

Quelques secondes plus tard, la machine ne faisait plus bip bip et je fut plongée dans le noir. Mais ... en raison de vos différentes perceptions de la vie après la mort, quelqu'un m'interdit de raconter la suite...

-----------------------------------------------------------

Cc ! N'hésitez pas à lire la suiiiiiiiiite ! <3♡

Vampire HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant