Chapitre 8

20 2 0
                                    

PDV de Louis

Je ... je ressens un sentiment de honte et de culpabilité je l'ai quand même cette femme. Et puis... maintenant que ma fille fond en larmes dans mes bras je ... je ne suis plus sûre que c'était la seule solution pur la récupérer. Mais je ne pense pas que c'est bon de tout lui dire maintenant je veux qu'on est des relations solides avant de risquer de tout briser.
Maintenant qu'elle s'est calmé je pense que je vais répondre à quelque de ses questions pour ne pas la brusquer. Je décide de rompre le silence :

- Je - je sais que c'est dure mais on s'y habituera...

- On ?! T'es fou ta cru que je restait là j'ai des amies elle m'hébergeront chez elles et là bas je serais mieux placée pour oublier ce cauchemar !!

- C'est ici chez toi maintenant... et puis j'ai dis ça parce que j'ai cru comprendre que ta mère t'avais inscrite à la prestigieuse Vampire High ?

- Non mais c'est quoi ça tu tu rigole ?! Comment je peux avoir la tête à étudier !!!?

- Tes études sont importantes ma fille !!

- JE NE SUIS PAS, ET JE NE SERAIS JAMAIS, TA FILLE BATARD TU PROFITE DE SA MORT POUR ME RÉCUPÉRER APRÈS M'AVOIR ABANDONNÉE !!!

À ses mots je me rendit compte à quelle point ça mère était une manipulatrice et je lui raconta tout sauf en quoi s'agissait le travail de sa mère...

Elle était choquée. Choquée que sa mère puisse lui avoir cachée toute cette histoire.Elle me disait qu'elle avait honte de m'avoir mépriser et courue dans mes bras.
À cet instant je ressentis la présence d'une vive chaleur dans ma poitrine, de gazouillis dans mon ventre et enfin mon esprit se focalisant sur une unique chose  : elle . J'avais ressenti sa la première fois que j'ai vu sa mère et ça m'arrive rarement que sa soit aussi fort.
Sa beauté s'inspirait de celle de sa mère. Elle me donnait l'impression de l'aimer plus... plus que de l'amour d'un père envers sa fille...
Je ne voulais pas me faire des films alors je lui proposa de s'installer dans sa chambre :

-  Bon euh en fait je n'ai p-pas plus qu'une ch-chambre alors ça te dérange d-de dormir avec... moi ? dit-je en esperant que mon stratagème pour dormir ensemble marche.

- Ok daccord mais tu est sûr que ça va ,à pars pour maman cette sal***, ? me dit-elle surement en pensant qu'elle avait soudainement raison de le dire...

- Ne dit pas ça ... elle ne t'a pas menti sur tout... euh et si on allait se coucher  demain est une grosse journée ! dit-je pour changer de sujet.

Je ne pouvais pas m'en empêcher, je voulais dormir avec elle pour  en savoir plus sur ce que je crois ressentir. Alors on se dirigea vers la chambre et je lui dit bonne nuit.

LOUIS INCARNE LAVA DANS SON RÊVE

Je ne voit pas ce que je dois ressentir d'autre que le dégout à propos de ma mère. Me mentir toutes ces années et me donner une si mauvaise image de mon père !
Pour me changer les idées, Louis (je ne l'appellerai pas tout de suite papa), me proposa de me faire couler un bain. J'accepta. Depuis que je l'avais serré dans les bras il rayonnait , d'ailleurs, l'idée de dormir ensemble me réjouit.
Je me dirige vers la salle de bain, me déshabille et me met dans l'eau chaude et mousseuse. Je me frotais les bras droit avec du savon quand soudain :

- Besoin d'aide pour l'autre bras ? me dit-il en entrant. Il était torse nu une serviette à la taille. Il était mignon, ces cernes avaient disparus et son affreuses moustache aussi.

- Euh oui ptete ? dis-je en sursotant.

- Ça tombe bien je voulais pas gaspiller l'eau en faisant un deuxième bain. je me noyais dans ses yeux il était mon réconfort, mon guide et... il était sous moi  allongé
nu !!!!!!
Il se mit a me passer le savon sur mes bras et mon dos... je me retourne et ses yeux brillait il était très heureux car avec se sourire c'est tout ce que l'on peut dégager. Je me mis à sourire. Et il  mit son bras sur ma tête et la poussa vers la sienne. Nos lèvres étaient chacune à un millimètre de celle de l'autre et d'un coup il me poussa juste un peut plus et là. Je goutais à ces lèvres, roses, fines douces contre les miennes.
                     FIN DU RÊVE

Mais je me ressaisissait à temps. Nous étions le matin j'avais dormi dans le lit tout  habillé ce n'était qu'un rêve ! Je pense que  mon désir est intensément fort mais je ne lui en parlerai pas et j'essaierai d'oublier...
Bref je dois la réveillé sinon on sera en retard.
•••••••••••••••••••••••••
PDV de Lava

Je me lève aux cotés de mon père.
Il ma l'air bizarre, on dirait quil lui est arrivé quelque chose. Mais bon. Moi aussi jen ai vécu de choses hier, et je dois me focaliser sur ce que ma mere voulais pour moi : faire mes études dans cette ecole,

Vampire High.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant