Chapitre 4

13 1 0
                                    

PDV de Lava

On embarqua dans la meme voiture grisatre que tout à l'heure.
Le taximan était donc un complice des policiers qui avait du etre informer par l'autre passeur qui nous avait surprit trop tard !
Sans avoir eu le temps de nous en rendre compte nous étions devenus les ennemis publiques numéros 1 de la terre ancienne ...
Je me posait des tas de questions, je décida donc de rompre le silence :

- Où allons nous ? Parce que si on va en prison je veux un avocat parce que c'est la faute de cet homme pas la notre !!!

- Selon nos sources, l'homme aurait en aucun cas causé la mort du passeur se serait la femme ici présente. Mais lui et vous seront jugés pour complicité.

- Mais non ! Tout cela n'est qu'un malentendu ! Ma mère a un cancer qui va atteindre son dernier stade !!! Elle voulait me réveler la vérité avant sa mort...

- Je pense aussi qu'elle est venue seulement pour se faire guérir car oui ! Sur la terre ancienne on a certains remédes contre toutes les maladies terrestre. Et pour aussi réglé ses comptes avec votre père !

- Mais si tu savais que tu n'allais pas mourir pourquoi m'as-tu mentit ! Et c'est quoi ce problème avec pap- euh... avec cet homme !!

- Ce n'est pas de ton age ! Je... je souhaiterai etre jugée séparement ! Je ne veux pas te meler à mes histoires elles sont un peu trop tristes et après tout ce qui vient de se passer je pense pas que tu sois d'humeur à les entendre ...

On a pas eu le temps de continuer on s'arreta là. Devant un batiment qui m'a paru ressembler à un hopitâl. J'en déduisie qu'on venait soigner ma mère.

On se gara et là et on entra dans le batiment. Depuis la conversation dans la voiture je n'avais pas entendue ni ma mère ni mon père...
À peine entrer, on me pris par le bras et je ne sais pas pouquoi mais je ne me suis pas débatue.

J'aurai tellement due ...

______________________________________

Coucou ! On espére que le supsens vous aménera à lire la suite a plus ! <3

Vampire HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant