20.01.2017

236 12 0
                                    

VIE RÉELLE

Une semaine de fou venait de se passer, je passais la majorité de mon temps libre à la bibliothèque que j'oubliais parfois que j'avais une maison. Le bac et mes concours d'admission post-bac me stressaient plus qu'autre chose. Je n'avais pas vu Lucas depuis ce dimanche soir où je m'étais totalement mise à nue. Bien sûr qu'il me manquait et d'ailleurs il m'avait laissé des tonnes de messages après une multitude d'appels manqués auxquels je n'avais pas le temps de répondre. Mais nous sommes vendredi soir et mes amis et moi nous avions décidés d'aller en boîte afin de déstresser et de relâcher la pression. Je m'étais donc dit que j'allais enfin pouvoir répondre à Lucas, je lui envoya donc un long message pour le rassurer :

À Lucas

lucas je suis désolée de ne pas t'avoir répondu cette semaine, j'avais beaucoup de boulot et aucun temps pour moi et pour nous. ce soir je vais en boîte avec mes potes et leurs amants respectifs ;) ça me ferait plaisir que tu viennes. je t'aime

Quelques minutes plus tard je reçus sa réponse qui me fit sourire jusqu'aux oreilles.

De Lucas

dulce je serais devant chez toi à 21h. je t'aime

Je mangea un peu de restes qui étaient dans le frigo puis je commença donc à me préparer en musique, j'opta pour une robe bordeaux, des escarpins noirs vernis et une pochette assortie à ma robe. Je me maquilla légèrement les yeux afin de mettre un rouge à lèvres lui aussi assorti à ma robe. 

Julien entra dans ma chambre une assiette de gâteau au chocolat à la main et la cuillère à la bouche.

- Tu vas en boîte ?

- Ouais jvais au Mix avec le groupe.

- Et Lucas, dit-il en affichant un grand sourire.

- Ouais je l'ai invité parce que les autres ramènent leurs copains et copines et que ça faisait un bail que jl'avais vu.

- Je sais, il nous l'a dit après nous avoir dit qu'il viendrait pas avec nous manger un grec. Alors si il préfère voir sa copine plutôt que de bouffer un grec c'est qu'il t'aime vraiment, ajouta-t-il en riant.

Julien s'installa à ma fenêtre et vit la voiture de Lucas alors il me souhaita de passer une bonne soirée et m'embrassa sur le front.

Je descendis les escaliers aussi vite que je pus malgré mes escarpins, j'ouvris la grande porte d'entrée de mon immeuble, vis Lucas, lui sauta dans les bras. Ses yeux, son regard sur moi, son sourire, tout m'avait manquée. Je passa ma main dans ses cheveux châtains et l'embrassa. Il m'ouvrit la portière de sa voiture et on alla en direction de la boîte où on rejoignait mes potes.

- Tu m'as manqué Dulce.

- Moi aussi, je suis déso

- Hepepep t'as pas à t'excuser bébé, je sais que t'avais pas mal de boulot et je reconnais avoir un peu abuser sur les appels et les messages, dit-il en ria nerveusement.

Je fis comme si je n'avais pas remarqué son "bébé" et continua notre discussion.

- T'as fait quoi cette semaine ?

- On a commencé à monter le clip de dimanche mais jpense qu'il sera sur youtube début février. Puis j'ai un peu écrit... sur toi...

- Je-jpourrais lire cque t'as écrit ? bredouillais-je.

- Ouais bien sur Dulce. Et toi hormis les cours t'as fait quoi de beau ?

- J'ai passé une grande partie de mon temps à la bibliothèque puis sinon j'ai lu et j'ai aussi écrit sur toi...

Il s'arrêta au feu rouge, me regarda, caressa ma main moite qui était posée sur ma cuisse et m'embrassa. Chaque baiser que je recevais de sa part était un nouveau phénomène se passant dans mon corps que je ne pouvais expliquer ou décrire. Le feu passa au vert et Lucas se fit klaxonner puis il lâcha un doigt à un mec qui essayait de le doubler. Il redémarra la voiture et roula aussi vite qu'il pût, il atteignit 100km/h assez vite, je n'avais pas peur avec lui, c'était Lucas. On arriva donc un peu plus en avance devant la boîte où certains de mes amis étaient déjà arrivés. Lucas gara la voiture dans un parking souterrain et on rejoignit Julia et son copain Antoine avec qui je suis amie depuis que j'ai 7 ans. 

- Holaaa, lança Julia, en m'embrassant. Elle ajouta plus bas en murmurant à mon oreille, tu sentirais pas un peu l'amour toi.

Je ria à son nez et fis la bise à Antoine, Lucas, lui le checka et fit la bise à mon amie.

- Les autres ne devraient pas tarder, ils sont en Uber, continua Julia.

- C'est qui les autres déjà, me demanda Antoine en ricanant.

- Y a Noria, Chris, Ariane, Alice, Lola et Marin normalement.

- On est bien d'accord que Lola et Marin n'ont pas conclu hein ?

- On est bien d'accord, lui répondis-je.

Je pris la main glacée de Lucas afin qu'il se rapproche de moi, ce qu'il fit de suite, puis il me murmura :

- Tu les connais depuis quand tes potes ?

- Antoine et Ariane sont jumeaux, je les connais depuis que j'ai 7 ans. Alice, Noria et Julia c'est mes meilleures amies, je les connais depuis mes premiers mois. Puis avec Marin, Chris et Lola on se connait depuis le collège.

- Et qui est en couple avec qui, ajouta-t-il en riant.

- Antoine est avec Julia comme tu peux le voir, en lui désignant le couple main dans la main, ils sont ensemble depuis 3 ans. Lola et Marin se tourne autour depuis la fin de l'année de Première. Chris est avec Noria depuis quelques mois et Ariane et Alice sont célibataires depuis peu de temps, Alice s'est faite larguée par un connard qui avait un an de plus que nous et qui jouait avec elle et Ariane a cassé avec un mec qu'elle avait rencontré pendant ses vacances en Italie parce que les relations à distance c'est pas trop son truc.

Mes amis arrivèrent et on rentra en boîte facilement, des sons électro résonnaient dans cette dernière. On s'assit dans un coin et à peine arrivés, Noria m'entraîna sur la piste de danse. Après quelques morceaux, je rejoignis Lucas sur la banquette et commanda 2 verres de martinis qui arrivèrent un peu plus tard.

- Tu danses bien.

- Te moques pas de moi mon bonhomme, lui dis-je en faisant semblant de m'énerver.

- Nan mais jte jure que je dis la vérité.

- Pour tout te dire j'ai fait plus de 10 ans de danse alors tu te tiens devant une grande danseuse attention, dis-je en riant.

Il ria à son tour puis but son verra tout en me fixant. Je bus le mien, pris sa main et le traîna sur la piste où on passa le reste de notre soirée. On partit de la boîte vers 2h juste après Chris et Noria et Lucas me conduisit jusqu'à chez mon père.

- Monte s'il te plaît, Julien est chez Marine et mon père est en séminaire.

Lucas ferma sa voiture à clé et monta avec moi. On alla directement dans ma chambre, on enleva nos chaussures et nos manteaux et on se regarda quelques secondes puis il me prit par la taille et m'emmena sur le lit où il m'enleva ma robe et son t-shirt. Il découvrit que je n'avais pas de soutien-gorge sous ma robe, il me regarda donc dans les yeux comme pour attendre mon accord, regard auquel je répondais en lui déboutonnant son jean.

Je passa une nuit incroyable.

Voilà la dixième partie que j'ai mis du temps à poster car le lycée me prend énormément de temps, je suis désolée de l'attente. 😊

 Mais j'espère que vous allez bien aimer cette nouvelle partie, bonne lecture 😄

Crystal's Diary (Columbine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant