15.01.2017

194 12 2
                                    


VIE RÉELLE

Je me réveilla seule dans le lit de Lucas, j'entendais des bruits dans la salle de bain et je le vis soudainement sortir habillé d'un survêtement sombre. Il avait attaché ses cheveux bouclés en une petite queue de cheval. Il afficha un sourire avant de me dire qu'ils commençaient à tourner à 11h et que j'avais le temps de me préparer parce qu'il était 9h30 et que la plupart des mecs de l'équipe étaient encore au lit. Alors je me leva et pris un jean bleu, ma ceinture noire, un pull jaune curry et mes sous-vêtement puis alla me préparer dans la salle de bain.

Quand je sortis de la salle de bain et je ne vis personne dans la chambre alors j'alla dans la cuisine là où une délicieuse odeur semblait venir. Lucas, toujours en doudoune, tenait un sac de viennoiseries dans les mains.

- 2 croissants et 2 pains au chocolat, tu veux quelque chose à boire ?

- Je veux bien un verre de jus d'orange s'il te plaît.

- Et voilà, me dit-il en posa mon verre devant la table basse. T'es belle.

Je mis pas mal de temps à réaliser qu'il m'avait bien dit que j'étais belle, ma compréhension était accompagnée, bien sûr, de mes joues rosées où il posa délicatement ses lèvres encore froides. 

Après avoir pris mon petit déj, je me leva et lâcha un bref, sincère et intime je t'aime puis disparus dans la chambre enfiler mes air max. Je n'avais jamais dit ce genre de je t'aime à personne et après ce que Lucas m'avait confié hier midi, je devais en quelques sortes nous prouver, à lui et à moi, que je pouvais dire je t'aime sincèrement mais il fallait juste que je le dise à la bonne personne. Lucas arriva lentement après moi et sa tête affichait un air surpris tout comme sur ma tête. On resta dans un silence puis Lucas me lança :

- Moi aussi.

Et il vint vers moi, s'accroupit, posa ses mains sur mes joues rebondies et ses lèvres sur les miennes. Notre baiser n'avait pas de fin et ne voulait pas en avoir, il était si passionné et plein de vrais sentiments. Nos lèvres se décollèrent l'une de l'autre et je continua de lacer ma chaussure. Une fois fini on se leva tout les 2, on enfila nos doudounes, on prit nos sacs et j'entrelaça ma main à celle de Lucas puis nous partîmes pour la patinoire.

Quand on arriva, tout les mecs de l'équipe étaient là, ils me firent tous la bise à part Larry qui me prit dans ses bras comme d'habitude puis il me prit à part pour me dire que lui et les autres avaient préparé une surprise à Lucas.

- Comme ça fait pas mal de temps qu'il a pas vu Tom, on a décidé de l'inviter dans le clip.

- Tom c'est bien son petit frère hein ?

- Ouais absolument, me répondit-il. Et tient le voilà, poursuivit-il en m'indiquant un mec peut-être à peine plus jeune que moi, hyper à l'aise.

Lucas afficha un énorme sourire tout comme Tom et il prit ce dernier dans ses bras. Ils se détachèrent l'un de l'autre et commencèrent à parler, quant à moi, j'étais avec Théo qui me faisait écouter le son ; quand tout à coup je sentis un souffle dans ma nuque qui me raidi...

- Crystal, Tom. Tom, Crystal.

- Oh salut, enchantée.

- Tout pareil. Alors vous êtes ensemble hein, me dit-il une fois Lucas parti se mettre en place.

- C'est exact, lui répondis-je en affichant un sourire timide.

- C'est rare que je le vois heureux comme ça mais je pense qu'on a déjà dû te le dire, continua-t-il en riant.

Crystal's Diary (Columbine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant