JOURNAL INTIMEJ-1 avant mon départ pour mon week-end "made by lulu". Je sais pas du tout comment vont se passer ces jours avec lui... Qu'est-ce qu'on va faire ? Où est-ce qu'on va dormir ? Chez lui ? Ensemble ? Est-ce qu'on sera avec ses potes et en l'occurrence avec mon frère ? Je suis assez stressée mais jamais quelqu'un m'avait fait ressentir de telles émotions. Il est si pure...
VIE RÉELLE
J'écris ces paroles qui résonnent en moi depuis hier. Il l'a dit. Elle est si pure. Il parlait de moi. Il est actuellement 12h02 et je suis à la BnF afin de profiter de ma pause méridienne exceptionnelle de quatre heures pour me mettre en avance sur mes DST pour que je n'ai rien à faire ce week-end.
Après avoir reçu mon message comme quoi je ne serais pas là ce week-end, ma mère m'avait répondu que c'était ok pour elle puisque mon frère partait avec sa copine à Bordeaux pour rencontrer la famille de cette dernière alors elle allait, elle aussi, partir avec ses copines soit les mères de mes meilleures amies.
Je suis donc à la même table à laquelle je m'étais assise avec Lucas. Il a complètement chamboulé ma vie. Tout est différent, tout est nouveau, tout est si pure. Il m'est tellement essentiel.
Après avoir bossé tout en déjeunant une salade préparée par moi-même le matin même, je me dirigea vers le métro pour aller en cours. La journée passa assez vite, j'avais juste deux heures d'Anglais. Après ces deux, mes copines et moi allèrent, comme d'habitude, au café à l'angle de la rue de notre bahut puis rentrèrent chacune de notre côté.
Arrivée à la maison, je décida d'avoir une discussion avec mon frère, qui était sur le sofa devant Narcos, à propos de Lucas.- Coucou toi, me fit-il voyant, je suppose, mon reflet dans le grand miroir sur un des murs du séjour.
- Hey, lui répondis-je. Julien on peut parlé de Lucas s'il te plaît ?
- Il le faut bien non ?
- Ça me fait plus de mal que de bien de ne pas en parler avec toi et tu le sais Ju. Je veux en parler avec toi. J'ai besoin de ton avis.
- Tu sais ça me dérange absolument pas que tu sortes avec lui tant que tu es heureuse et épanouie avec lui. Et vu que je ne t'ai jamais vu aussi heureuse depuis des années je doute qu'il te fasse du mal. Et tu sais je te les ai présentés lui et Théo parce que je savais que vous aviez les mêmes délires malgré que tu ne sois pas hyper passionnée par le rap, ria-t-il.
- Ça m'enlève un poids que tu te mettes pas en travers de cette relation parce que même moi j'étais stressée par rapport à la différence d'âge ou par rapport à votre amitié. Et n'empêche j'aime bien leur collectif, riais-je.
- Je m'en doutais que ça t'atteignait. Ah et Maman m'a dit que tu venais pas à la maison toi non plus, tu restes ici ?
Je répondis alors que je partais en week-end avec Lucas et lui expliqua mes préoccupations, ce auxquelles il sût, comme d'habitude, répondre.
Papa rentrait tard alors on commanda pizza et après avoir mangé je pris mon téléphone qui n'avait pas cessé à faire des ding pendant que j'avais les mains pleines d'huile piquante.
6 messages de Lucas.De Lucas
dulce ?
De Lucas
t'es là ?
De Lucas
demain je passerai te chercher chez toi vers 18h si ça te va
De Lucas
tu me manques
De Lucas
beaucoup.
De Lucas
je t'aime.
Après avoir lu et relu ses messages, surtout les trois derniers, je lui envoya un message.
À Lucas
18h c'est parfait!
tu me manques aussi
beaucoup.
je t'aime.Et je passa la nuit soulagée après les révélations de mon frère et les douces intentions de Lucas.
Voici la sixième partie qui est assez courte comparée aux précédentes car c'est juste un jour banal de Crystal. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en laissant un commentaire 😉
J'espère que vous avez aimé 😊
VOUS LISEZ
Crystal's Diary (Columbine)
Hayran KurguLes différences peuvent-elles aussi réunir des supposés âmes-soeurs ? Luji x Crystal