- Allô ?
- Coucou mon ourson en peluche !
- Coucou ma 'tite patate ! Il ne t'ai rien arrivé ?
- Non, pourquoi ?
- Je sais pas, tu ne me répondait pas : ça m'a inquiété.
- Normal, j'ai fais une sieste.
- Toi, une sieste ?
- Ben... Je me suis levée tôt.
- Toi, te lever tôt ?
- J'ai voulu faire un footing.
- Toi, un footing ?
- Oh, et puis zut ! Je fais ce que je veux !
- C'est bon ! Ça m'a étonné, c'est tout.
- Je l'ai fais à la falaise du Soubeyranes.
- De quoi ?
- Le footing.
- Ah.
- Mais la pente était forte, alors je me suis arrêtée sur une pierre. Croyant que derrière, il y avait un arbre, je commence à basculer en arrière ! Il y avait un fossé ! Je tombe et roule. Je me griffe au fur et à mesure que je roule. Il y avait des ronces. Ma tête se cognait à toutes les pierres qui se trouvait sur son chemin.
- ...
- Depuis qu'il s'est passé cette bizarrerie, personne ne me voit, personne ne m'entends... Comme si j'avais disparue. Par exemple, quand je suis allée faire la queue, les gens me doublaient tranquillement. Même une vielle mémé qui râlait qu'un jeune fasse de même. J'ai eu beau crier, les bousculer, rien à faire. Ils ne m'écoutaient pas...
Quand l'employé a vérifié que les personnes qui ont pris un aller-retour étaient là, je me suis mise proche de lui pour qu'il m'entende, vu que ce qui m'ont doublés ne m'ont pas entendus.
Il m'appelait. Je criait que oui, j'était là, mais il m'ignorait et disait à des serveurs de me chercher dans le bateau. Je me suis énervée et j'ai essayé de lui donner un coup de poing, puis un coup de pied et enfin un coup de boule, rien à faire, il ne réagissait pas. Une demi-heure après, on partait enfin. Une fille s'est fait passer pour moi. J'arrive à ma voiture. Je conduis paisiblement, enfin tranquille, mais la police m'a poursuivis ! Je m'arrête sur le côté. Elle part finalement après avoir fouillé ma voiture, et après m'avoir bousculé sans-gêne. Tu en penses quoi ?
- Tu veux que j'en pense quoi franchement ? Je trouve honteux qu'on ignore ma copine comme on ignore un meuble ! Voilà ce que j'en pense ! Mais attends... Tu ne m'appelles pas avec le téléphone de la danse.
- Ah oui ! C'est vrai ! Je les appellerai après pour leur dire que j'ai la grippe. **elle tousse** Tu vois ?
- Il vont te demander une ordonnance, mademoiselle la 'tite patate qui sait tout .
- Tu ne connais pas le nouveau site internet www.Alibi.com ?
- Si, je l'ai déjà utilisé...
- Ah Ah !
- Je te laisse, je travaille, moi.
- Gros bisous mon nounours !
- Gros bisous !
VOUS LISEZ
R.I.P. MALGRÉ MOI... 1.Andy
Ciencia FicciónR.I.P. Malgré moi est un livre sur une fille qui tombe d'une falaise et qui meurt . (Repose(R.) In(I.) Peace(.P) : repose en paix) Elle ne le sais pas. Donc il va lui arriver de certaines péripéties.