1. Un footing... par Andy

80 5 12
                                    

Moi, Andy, décide pour la première fois depuis une infinité d'années, de faire un footing sur la belle falaise à côté de chez moi .

Je me lève tranquillou mémère, ne me prépare pas de café (autre chose va me réveiller), je prends ma douche et je mets mon jogging préféré. Pas de maquillage, je reste au naturel (c'est sur que dans la nature...lol). Je prends ma grosse voiture et pars à l'aventure !

Je m'arrête au parking du port. Que cette falaise est belle ! Je prends le bateau pour arriver à la destination voulue. Purée ! Ça coûte cher !

Je commence facilement, le sol est plat. Ça commence à monter. J'en peux plus. J'ai un point de côté. Je m'arrête sur une pierre. Je commence à basculer en arrière ! Aie ! Le fossé ! Je l'avais pas vu ! Je roule en une roulade infernale... Je me griffe au fur et à mesure que je roule. C'est quoi ces ronces ? Ma tête se cogne au rythme des pierres qu'elle trouve... Je ferme les yeux et me laisse aller... De toute façon, je ne pourrais m'arrêter que quand le sol sera plat.

*****

Le sol est enfin plat. Je reste allongée en fermant les yeux. Mon corps est tout ramolli. J'ai l'impression que mon âme s'envole dans le ciel, et rejoins les nuages. Je décide de me relever. Mon corps me gratte... Et voilà, j'en était sur des ************** d'orties ! Bon, j'ai pris une décision, je la continue.

*****

J'ai fini, je vais au bateau. Quand je fais la queue, les gens me doublent tranquillement. Même une vielle mémé qui râle qu'un jeune fasse de même. J'ai beau crier, les bousculer, rien à faire. Ils ne m'écoutent pas... Quand l'employé vérifie que les personnes qui ont pris un
aller-retour sont là, je me met proche de lui pour qu'il m'entende (vu que ce qui m'ont doublés ne m'ont pas entendus).
Il m'appelle. Je crie que oui, je suis là, mais il m'ignore et dit à des serveurs de me chercher sans le bateau. Je suis énervée et j'essaye de lui donner un coup de poing, puis un coup de pied et enfin un coup de boule, rien à faire, il ne réagit pas. Une demi-heure après, on pars enfin. Une fille s'est fait passer pour moi (elle ne veut pas payer). J'arrive à ma voiture. Je conduis paisiblement, enfin tranquille. La police me poursuit ! Je m'arrête sur le côté. Elle pars finalement après avoir fouillé ma voiture (et après m'avoir bousculé
sans-gêne ). Je rentre à la maison et me prépare un sandwich que je mange tout cru. Je vais faire une sieste, j'en peux plus de cette matinée pourrie. Je m'endors très vite...

R.I.P. MALGRÉ MOI... 1.AndyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant