Chapitre 3

3.1K 141 17
                                    

Tout autour de moi, des bonbons qui font ma taille sont déposés sur le sol. Une licorne s'avance délicatement vers et baisse sa tête pour que je puisse la caresser. Je lui grimpe sur le dos et nous galopons sur le seul chemin de terre présent, jusqu'à ce que tout commence à trembler, les arbres tombent par terre, les bonbons se cassent et la licorne meurt. Et moi je suis là, ne sachant pas ce qu'il se passe. D'un coup j'ouvre les yeux, et remarque que je suis sur le sol... Les souvenirs de la veille me reviennent, je souris en repensant à mon magnifique rêve. C'est Wanda qui m'a réveillé ; elle me montre Pietro du doigt et nous décidons de lui faire une blague.

Nous le portons jusqu'à la baignoire de la salle de bain et le mettons dedans, puis allumons l'eau et nous fermons le rideau. Nous entendons un cri et cela est suffisant pour nous faire partir ne voulant pas s'attirer ses foudres. Nous courons dans les couloirs, bousculant quelques personnes au passage, dans ces moments là, nous nous escusions et repartions aussi vite; tout simplement parce qu'un homme trempé nous court après! Nous rentrons dans la chambre lorsque je sens un poid sur moi me faisant tombés, ce poid étant très mouillé, il me trempe aussi. Nous rigolons comme des malades avant de nous calmés et de nous relever. Heureusement, des gens ont oublié des vêtements dans l'armoire, filles, putain le destin est génial!

Je prend une tenue (média) et vais à la douche. Je me lave bien car j'ai l'impression que je ne pourrai pas en prendre avant longtemps... Je ressors et c'est au tour de Wanda, qui a pris la deuxième tenue. Et Pietro garde celle d'Hydra pour qu'il puisse courir sans que sa tenue ne brûle,, il et d'ailleurs très beau dedans! Mais Quesque je raconte moi? Je deviens vraiment folle! Bref, ce qui est bien avec la tenue que je porte, c'est que elle passe inaperçu, c'est ce que j'appelle une tenue passe partout. Celle de Wanda et Pietro aussi. Nous payons et partons, il faut qu'on trouve un plan pour vaincre les Avengers, ce qui va être assez compliqué étant donné qu'il y a:
-Un dieu,
-Un mec vieux de 100 ans,
-Un Robin des Bois moderne,
-Une ancienne espionne Russe,
-Un milliardaire égocentrique,
-Un docteur capable de se transformer en monstre vert
Si je sais tout ça, c'est parce qu'il y a un homme, chez Hydra, qui nous à donner toutes ces informations pour que nous soyons prêt. Nous retournons aux château pour voir si il y a des survivants. Bien entendu il n'y en a pas! Mais un bruit nous fait sursauter, nous nous retournons et voyons un robot, il se rapproche dangereusement... Au moment où j'allais l'attaquer, il nous parle.
<<Je ne vous veux pas de mal, je m'appelle Ultron et je veux comme vous, me débarrasser des Avengers.
Là ça m'intéresse!
-Quesque vous voulez ?
-Que vous m'aidez à me débarrasser d'eux!
-Quand et où?
-Demain il me faut aller chercher quelque chose pouvant nous aider.
-Quesque c'est?
-Vous le saurez demain.
-Et on a quoi en échange?
-La vengeance...
-C'est d'accord pour moi. Dis-je.
-Nous aussi, répond Pietro après un accord commun avec sa soeur.
-Très bien, alors rendez-vous demain ici, 14h.
-Ok.>>

Sur ces magnifiques paroles, nous sortons du château et allons dans une autre auberge pour ne pas être repérés. Celle dans laquelle nous sommes s'appelle "Rondo" et elle fait aussi office de bar. Je vais à celui-ci et commande un mojito (nom de mon chien) Wanda s'installe et prend de la vodka tandis que Pietro prend un whisky. Nous discutons un peu de tout, mais surtout de demain, même si il ne me le dise pas, je sais qu'ils sont stressé car Pietro n'arrête pas de taper la table et Wanda se ronge les ongles.

<<Calmez-vous, on va y arriver !
-Ouais...
-Wanda, je sais que ça fait peur, mais on va y arriver. J'ai une idée : pendant que Pietro et moi allons faire diversion, toi tu vas leur faire voir leur plus grande peur...Ok?
-Ça me va. Dit Pietro
-Moi aussi, dit sa soeur.
-Bah voilà ! C'est pas si compliqué d'être optimiste !!
-Pfff, tu changeras jamais toi! Tu es la reine de la bonne humeur!
-Cela est exacte chevalier.
-Votre majesté souhaite-t-elle autre chose?
-Oui, un massage au pied!
-Certainement pas!
-Et pourquoi cela?
-Parceque tu pues des pieds!
-Au moin je pus pas d'la gueule!
-Sa majesté serai-t-elle devenue impolie?
-Yep!>>
Pour lui montrer ses dires, je bois avec ma paille le reste de mon verre pour faire encore plus de bruits. Mais quelqu'un me bouscule et mon verre se renverse sur Pietro.
<<Oh putain! Le pire c'est que je suis même pas désolé!
-C'est ce qu'on va voir!>>
Et nous nous recourons après. Je vous dit pas comment ça s'est finit, je pense que vous vous en doutez! Bataille d'oreiller et dodo par terre.

Je sais pas quand je reposterai car avec les cours ça va être un peu plus dur. Sûrement le weekend et le Mercredi. Voilà bisous! Ah oui, dans la suite il y aura plus d'action!

Une nouvelle Avengers? [Pietro Maximoff] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant